Pourquoi les gens sont des ultra-gauchistes dans ce pays?
SuppriméDire à un repas de famille qu'il y a un probleme avec les bouddhistes et les japonais en france c'est limite du fascisme
Vouloir arreter l'immigration = fasciste
L'assimilation est possible quand il y a une forte démographie et que l'immigration est marginale pas quand le peuple de souche ne fait plus de gosse et que le pays est rempli de millions d'allogènes
Exemple d'assimilation Jean-Svensson arrive en France il se métisse à Virginie FDS et donne un prénom/nom français à son gosse qui s'appellera désormais Jean-Paul Dupont
Jean Paul Dupont 50% suédois - 50% français fait un gosse à Sandrine FDS son gosse est désormais 75% fr il s'appelle Jean-Marie Dupont
Jean Marie Dupont 75% FDS fait un gosse à Emmanuelle son gosse est désormais 100% FR et s'appelle Sébastien Dupont
Ca prend trois générations dans le meilleur des cas (suédois) alors imaginez avec des bouddhistes ( ) et des japonais ( ) dans un pays pro-avortement à faible démographie
pas lu
parce que gauche > droite
Culture catholique
Haïr l'argent et tjr l'autre
Le 25 octobre 2021 à 02:20:09 :
Culture catholiqueHaïr l'argent et tjr l'autre
Bon golem qui répète ses phrases pré-faites.
Ca n'a évidemment rien à voir ave le communisme qui était le premier parti de France à un certain (long) moment (ironie pour les qi faibles)
https://www.youtube.com/watch?v=eawIIwsogUY&ab_channel=INAActu
Après j'ai coupé les ponts avec un grand nombre de potes(dont des filles)qui ont poursuivi leurs études en Fac(de droit,lettre,langue)car ils sont devenus complétement malades
discours de LGBTFéministes sauce écolo-vegan et bobo-gauchistes ACAB vivre-ensembliste et pro-G-R assumés
écriture inclusive,language de woke bref la totale
Le 25 octobre 2021 à 02:33:02 Italian57 a écrit :
Grâce à Dieu,dans ma famille tout le monde est conservateur
Après j'ai coupé les ponts avec un grand nombre de potes(dont des filles)qui ont poursuivi leurs études en Fac(de droit,lettre,langue)car ils sont devenus complétement malades
discours de LGBTFéministes sauce écolo-vegan et bobo-gauchistes ACAB vivre-ensembliste et pro-G-R assumés
écriture inclusive,language de woke bref la totale
je vois le genre j'ai une belle famille comme ça je peux pas les voir
https://www.youtube.com/watch?v=xo4ljb5Fi5k&ab_channel=AvenirdelaCulture
Données du topic
- Auteur
- France-1628
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 02:10:48
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 04:01:04
- Supprimé par
- Modération ou administration