Logique de gauche VS logique de droite
Logique de gauche :
Quand il pleut, il y a de l'eau qui rentre dans ma maison.
Or selon une étude, si il pleut c'est parce que le soleil fais s'évaporer l'eau des océans.
Source : https://fr.vikidia.org/wiki/Cycle_de_l%27eau#/media/File:Cycle_de_l%27eau.png
Donc il faut faire disparaitre le soleil pour résoudre le problème
Logique de droite :
Il faut que je répare le trou dans ma toiture pour résoudre ce problème
Bobo-gauchiste : il n'y a aucune étude qui prouve que réparer le toit va permettre d'empêcher la pluie de rentrer, où sont les chiffres ? Ces sales fachos, toujours à vouloir résoudre les problèmes en construisant des murs / des toits !
Le 24 octobre 2021 à 19:36:17 :
je vais feed pour avoir des reponses marrantes pour l'OP
merci
+ topic totalement débile.
Le 24 octobre 2021 à 19:34:58 :
Logique de gauche :
Or selon une étude, si il pleut c'est parce que le soleil fais s'évaporer l'eau des océans.
Source : https://fr.vikidia.org/wiki/Cycle_de_l%27eau#/media/File:Cycle_de_l%27eau.png
Donc il faut faire disparaitre le soleil pour résoudre le problèmeLogique de droite :
Il faut que je répare le trou dans ma toiture pour résoudre ce problèmeBobo-gauchiste : il n'y a aucune étude qui prouve que réparer le toit va permettre d'empêcher la pluie de rentrer, où sont les chiffres ? Ces sales fachos, toujours à vouloir résoudre les problèmes en construisant des murs / des toits !
Bordel
Le 24 octobre 2021 à 19:38:58 :
La droite construit la maison, la gauche hurle qu'on retire le toit pour laisser les oiseaux rentrer
Je laisse l'eau s'infiltrer et je ne tente rien pour ne surtout pas faire le jeu des extrêmes
Le 24 octobre 2021 à 19:39:55 :
Logique de droite : "Merde il pleut, la faute à l'islam."
aux états unis avec les mexicains ya pas de rapport avec l'islam quand trump à voulu construire un mur et qu'il se faisait critiquer
logique de droite : il y a un problème avec l'immigration, donc on va arrêter l'immigration
Le 24 octobre 2021 à 19:41:37 :
Logique des centristes :
Je laisse l'eau s'infiltrer et je ne tente rien pour ne surtout pas faire le jeu des extrêmes
encore pire
Données du topic
- Auteur
- gpalu3fois
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 19:34:58
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 63