Topic de gpalu3fois :

Logique de gauche VS logique de droite

Logique de gauche :
Quand il pleut, il y a de l'eau qui rentre dans ma maison.
Or selon une étude, si il pleut c'est parce que le soleil fais s'évaporer l'eau des océans.
Source : https://fr.vikidia.org/wiki/Cycle_de_l%27eau#/media/File:Cycle_de_l%27eau.png
Donc il faut faire disparaitre le soleil pour résoudre le problème :hap:

Logique de droite :
Il faut que je répare le trou dans ma toiture pour résoudre ce problème :noel:

Bobo-gauchiste : il n'y a aucune étude qui prouve que réparer le toit va permettre d'empêcher la pluie de rentrer, où sont les chiffres ? Ces sales fachos, toujours à vouloir résoudre les problèmes en construisant des murs / des toits ! :nonnon:

je vais feed pour avoir des reponses marrantes pour l'OP

Le 24 octobre 2021 à 19:36:17 :
je vais feed pour avoir des reponses marrantes pour l'OP

merci :rire:

bon allez go feed l'OP la les ghotss
Merci pour la source. :sarcastic:
+ topic totalement débile.
La droite construit la maison, la gauche hurle qu'on retire le toit pour laisser les oiseaux rentrer

Le 24 octobre 2021 à 19:34:58 :
Logique de gauche :
Or selon une étude, si il pleut c'est parce que le soleil fais s'évaporer l'eau des océans.
Source : https://fr.vikidia.org/wiki/Cycle_de_l%27eau#/media/File:Cycle_de_l%27eau.png
Donc il faut faire disparaitre le soleil pour résoudre le problème :hap:

Logique de droite :
Il faut que je répare le trou dans ma toiture pour résoudre ce problème :noel:

Bobo-gauchiste : il n'y a aucune étude qui prouve que réparer le toit va permettre d'empêcher la pluie de rentrer, où sont les chiffres ? Ces sales fachos, toujours à vouloir résoudre les problèmes en construisant des murs / des toits ! :nonnon:

Bordel :rire:

Les gauchistes restent sans voix face aux incohérences de leurs manière de penser

Le 24 octobre 2021 à 19:38:58 :
La droite construit la maison, la gauche hurle qu'on retire le toit pour laisser les oiseaux rentrer

:rire:

Logique de droite : "Merde il pleut, la faute à l'islam."
Logique des centristes :
Je laisse l'eau s'infiltrer et je ne tente rien pour ne surtout pas faire le jeu des extrêmes

Le 24 octobre 2021 à 19:39:55 :
Logique de droite : "Merde il pleut, la faute à l'islam."

aux états unis avec les mexicains ya pas de rapport avec l'islam quand trump à voulu construire un mur et qu'il se faisait critiquer

logique de droite : il y a un problème avec l'immigration, donc on va arrêter l'immigration

Le 24 octobre 2021 à 19:41:37 :
Logique des centristes :
Je laisse l'eau s'infiltrer et je ne tente rien pour ne surtout pas faire le jeu des extrêmes

encore pire :rire:

Données du topic

Auteur
gpalu3fois
Date de création
24 octobre 2021 à 19:34:58
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 265