Topic de BloodyHram :

Je suis noir et ça m'énerve de voir mes frères sortir avec des blanches

Supprimé
  • 1

" vous aimez pas vos soeurs ? " brudda personnellement je n'ai jamais date une blanche je n'en veux pas du tout que les noirs sont tellement conditionnés par la société en pensant que plus ton teint est clair, mieux tu aïs

Bro regardez presque tous les footballeurs noirs et les acteurs de cinéma, la majorité d'entre eux sortent avec des filles blanches comme aller vérifier for real ils sont tellement conditionnés à penser que le teint plus clair signifie que tu es plus beau frère la société les a fait se sentir comme ça, même la plupart des rappeurs noirs dire des conneries comme " Golden one she's a trophy" ou " my light skin one is the baddest " teint toujours plus clair c'est fou mais les gens agiront comme s'ils aimaient leur propre race mais sortiront avec d'autres races plus que la leur je trouve ça dingue

tu es extrémiste, tu fais du comunautarisme

etre noir c'est immonde

ils ont bien raison de blanchir leur descendance et que cette descendance se blanchisse encore

il y'a rien de mieux que d'etre BLANC

Mais t'es un raciste en fait :pf:
L'auteur qui n'accepte pas la redpill suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Autant de mots pour dire que tu es un facho, raciste j'suis mort
Vous avez un problème d’identité btg

Le 22 octobre 2021 à 08:48:39 :
etre noir c'est immonde

ils ont bien raison de blanchir leur descendance et que cette descendance se blanchisse encore

il y'a rien de mieux que d'etre BLANC

et faites pas semblant de ne pas me comprendre lol

La beauté des femmes noires est toujours mal représenté

Dans les films les femmes noires ne sont jamais mise en avant pour le côté féminin

Mais toujours pour leur côté guerrier(michone) ghettos etc

Quand c est le cas ils le font uniquement avec des métisses.

C est dommage mais les choses changent des le plus jeune âge .

"gneugneu être noir c'est un cheatcode ça attire toutes les ethnies"

J'ai envie d'éclater contre un mur tout les Arnaud qui sortent ça. Quand t'es un lambda, à moins d'avoir la gueule et la carrure de Chadwick Boseman, t'attires rien.

Noires ? Niet (scoop: elles préfèrent les blancs)
Asiats ? Même pas en rêve
Blanches ? Même les 3/10 font la fine bouche
Maghrébines ? Voir point ci-dessus

Autant dire que sur les apps de rencontres c'est le désert complet, même sur Badoo les paumées avec 3 chiards ne veulent pas de toi.

La misère sexuelle et affective est d'autant plus présente chez les "minorités" les plus démunis physiquement. Évidemment les plus ahuris gobent la propagande servie à toutes les sauces, comme quoi le noir moyen est une bête de sexe et qu'il lui suffit se pencher et se servir.

On en parle du blanc qui est vénéré dans tout les pays où il pose le pied ? Je parle pas que du Tiers Monde, le Japon ou la Corée, même la Chine c'est déjà bien développé à ce que je sache. Et les témoignages de lambdas en occident qui ont du succès là bas c'est pas ce qui manque. Tu peux toujours chercher pour voir la même avec un noir.

Le colorisme fait des ravages chez les noirs, je lis un livre sur ça en ce moment
  • 1

Données du topic

Auteur
BloodyHram
Date de création
22 octobre 2021 à 08:47:20
Date de suppression
22 octobre 2021 à 09:00:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13