Topic de KheylambdaBAN1 :

Mon monastère volant /10

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634866409-img-20211022-033206-1.jpg

J'attend des avis constructif :ok:

Si vous voulez chercher le jeu c'est Townscaper il est à 5e sur Android iPhone pc et Switch mais je pense que y'a déjà moyen de trouver un petit apk qui fait plaisir :ok:

Déso pour la photo je suis sur switch et c'est de la merde pour sortir ses capture d'écran sur son ordinateur ou téléphone :(

Je sens le bide venir :(

Dommage le jeu est vraiment chill en plus :(

27 Ghosts :(

Fallait que je post un cul pour avoir des réponses j'imagine :(

Le 22 octobre 2021 à 03:38:33 :
Sympa :oui:

Cimer mon quille :ok:

Le 22 octobre 2021 à 03:39:17 :
Un monument à l'honneur de ton éternelle pucellerie ?

Rater je suis déjà en couple :)

Bon bah ça bide, en tout cas si vous cherchez un jeu détente qui met votre créativité en avant je vous conseille de tester Townscaper, il est vraiment pas cher déjà et puis je suis quasiment sûr qu'il est possible de le choper dans la rivière ou des apk :ok:

Merci a ceux qui sont passé jeté un coup d'œil sans même post :cimer:

Le 22 octobre 2021 à 03:45:10 :
Le jeu a l'air sympa

Il l'est c'est ma copine qui l'a achète hier, au final je passe mes soirées dessus :rire:

Tu peux vraiment faire des trucs sympas et puis c'est HYYYYPER simple a manier honnêtement :oui:

Si je vous sort des screen de mes premiers essais votre allez pleurer du sang :rire:
Je présume que le batiment de droite, ce sont les cellules. Vu les trous que t'as foutu là dedans, ca doit cailler sévère. Déperdition d'énergie thermique assurée.
Je l'ai installé pour voir, c'est sympa 10 minutes quoi :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
KheylambdaBAN1
Date de création
22 octobre 2021 à 03:34:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 317