HELP : codage python
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en codage python pour une petite question. qu'il viennent en MP . Merci
Vas-y je te réponds si j'ai le temps
Autant mettre la question ici t'avanceras plus vite
En vrai mes vdd ont raison pose ta question ici sinon rien
Pose ici flemme de MP
Le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent
rien compris tu peux filer directement l'énoncé ?
ergo88, le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent
Donne ton code actuel et ce que tu veux faire
Le 24 octobre 2021 à 18:36:06 :
Tu n'as pas un énoncé propre?
Non pas d'énoncé. c'est pas un travail
Le 24 octobre 2021 à 18:36:32 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissentrien compris tu peux filer directement l'énoncé ?
J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent
Le 24 octobre 2021 à 18:36:46 :
ergo88, le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissentDonne ton code actuel et ce que tu veux faire
b6 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b6.png')
m = pyautogui.locateCenterOnScreen('m.png')
while b6 == None:
b6 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
pyautogui.click(b6)
pyautogui.keyDown('shift')
b7 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
while b7 == None:
b7 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
pyautogui.click(b7)
pyautogui.click(m)
pyautogui.keyUp('shift')
J'ai ça pour l'instant mais ce n'est pas ce qu'il me faut
Le 24 octobre 2021 à 18:40:48 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissentrien compris tu peux filer directement l'énoncé ?
J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent
Et pendant ce temps des images random défilent ou il n'y a rien?
Le 24 octobre 2021 à 18:43:13 :
Le 24 octobre 2021 à 18:40:48 :
Et pendant ce temps des images random défilent ou il n'y a rien?
Oui voilà des images défilent
Données du topic
- Auteur
- ergo88
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 18:31:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22