Topic de ergo88 :

HELP : codage python

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en codage python pour une petite question. qu'il viennent en MP . Merci

Putain mais posez votre question directement là vous cassez les couilles à chaque fois à vouloir aller en mp

Vas-y je te réponds si j'ai le temps

Autant mettre la question ici t'avanceras plus vite

En vrai mes vdd ont raison pose ta question ici sinon rien

Comme si ton TD de L1 de merde sur les palyndromes était confidentiel
Pose ici flemme de MP
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent
Poste directement sur le topic, déjà tu gagnes du temps et il vaut mieux avoir la réponse de plusieurs personnes plutôt que d'un mac qui a vu un peu Python en term et qui racontera de la merde
Tu n'as pas un énoncé propre? :(

Le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent

rien compris tu peux filer directement l'énoncé ?

ergo88, le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent

Donne ton code actuel et ce que tu veux faire

j'ai la solutionutilise un vrai langage, de rien

Le 24 octobre 2021 à 18:36:06 :
Tu n'as pas un énoncé propre? :(

Non pas d'énoncé. c'est pas un travail

Le 24 octobre 2021 à 18:36:32 :

Le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent

rien compris tu peux filer directement l'énoncé ?

J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent

Le 24 octobre 2021 à 18:36:46 :

ergo88, le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent

Donne ton code actuel et ce que tu veux faire

b6 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b6.png')
m = pyautogui.locateCenterOnScreen('m.png')
while b6 == None:
b6 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')

pyautogui.click(b6)
pyautogui.keyDown('shift')

b7 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
while b7 == None:
b7 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')

pyautogui.click(b7)
pyautogui.click(m)
pyautogui.keyUp('shift')

J'ai ça pour l'instant mais ce n'est pas ce qu'il me faut

bon aller, on se dépêche de ddb l'auteur

Le 24 octobre 2021 à 18:40:48 :

Le 24 octobre 2021 à 18:36:32 :

Le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent

rien compris tu peux filer directement l'énoncé ?

J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent

Et pendant ce temps des images random défilent ou il n'y a rien?

Pour la reconnaissance d'image je te conseille la bibliothèque open CV

Le 24 octobre 2021 à 18:43:13 :

Le 24 octobre 2021 à 18:40:48 :

Le 24 octobre 2021 à 18:36:32 :

Le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent

rien compris tu peux filer directement l'énoncé ?

J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent

Et pendant ce temps des images random défilent ou il n'y a rien?

Oui voilà des images défilent

Bah alors on veut coder un bot pour le tft ?

Données du topic

Auteur
ergo88
Date de création
24 octobre 2021 à 18:31:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 85