l'époque des heures de conduite avec le moniteur / la monitrice
Je perdais à chaque fois, il m'a fallut du temps pour avoir mes points
Le 26 octobre 2021 à 21:17:53 :
T'ose même plus trop bouger sur ton siège parce que sinon la monitrice va capter que tu sens la transpi tellement tu transgoutte a grosse pires
ma sueur de cul / jambe n'a pas d'odeur et au niveau des bras j'avais du déo donc je pense que ça passe
mais le siège était clairement humide
Le 26 octobre 2021 à 21:16:12 :
Quand il prend des nids de poules alors que tu es dans le coffre
Ayyyaa
À ma deuxième heure de conduite mon moniteur qui commençait à poursuivre un mec parce-qu'il nous avait grillé la priorité
Il commandait les pédales et passait les vitesses, moi le volant, je suais concentré comme jaja
Le 26 octobre 2021 à 21:18:23 :
Le 26 octobre 2021 à 21:14:44 :
ce malaise bordel , en + j'étais pas à l'aise au début, les 10 première heures voir les 15 premières heures je suais du cul , quand mon heure de conduite était terminée le siège était trempé de sueurTu avais le droite d'être un siège les 15 premières heures?
Le 26 octobre 2021 à 21:18:59 :
À ma deuxième heure de conduite mon moniteur qui commençait à poursuivre un mec parce-qu'il nous avait grillé la prioritéIl commandait les pédales et passait les vitesses, moi le volant, je suais concentré comme jaja
bordel
Le 26 octobre 2021 à 21:19:21 :
curieusement cest passé vite et sans trop de difficultés pour moi, c'était même plutôt de bons souvenirs on rigolait bien avec les deux autres éléves
moi j'étais pas en contact avec les autres élèves
je faisais mon heure de conduite et c'est tout
Le 26 octobre 2021 à 21:18:59 :
À ma deuxième heure de conduite mon moniteur qui commençait à poursuivre un mec parce-qu'il nous avait grillé la prioritéIl commandait les pédales et passait les vitesses, moi le volant, je suais concentré comme jaja
Tu m’as fait rire pendant 5 minutes, bravo
Le 26 octobre 2021 à 21:18:45 :
Le 26 octobre 2021 à 21:17:53 :
T'ose même plus trop bouger sur ton siège parce que sinon la monitrice va capter que tu sens la transpi tellement tu transgoutte a grosse piresma sueur de cul / jambe n'a pas d'odeur et au niveau des bras j'avais du déo donc je pense que ça passe
mais le siège était clairement humide
Données du topic
- Auteur
- Redpilleur__1
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 21:14:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21