Topic de adissa7890 :

Comment ne pas stresser quand je couche avec une meuf

  • 1

Demain je vois une meuf pour le 3ieme fois.. je sais qu’on va conclure.

Mais j’ai peur de stresser et de ne pas bander…

Que pouvez-vous me conseiller?

Si ça arrive ça arrive khey. Au pire essaye de la faire jouir avant même de la pénétrer, comme ça le reste c'est que du bonus :ok:
alors perso mes deux derniers coups j'ai pas terminé la mission et abandonné en plein milieu de l'action donc je ne vais pas donner de conseil
Comment la faire jouir avant?
Y’a pas à stressé avant de ken sauf si c’est la femme de ta vie :)
Ben n’y pense pas en fait… vas y pour te faire plaisir toi d’abord, et après il y aura d’autres tours, c’est pas un soucis.

Que puis-je faire pour la faire jouir?

Lui caresser les seins (tétons)? Lui caresser le clitoris? Lui faire des bisous partout sur le corps?

Le 26 octobre 2021 à 20:33:11 :
Que puis-je faire pour la faire jouir?

Lui caresser les seins (tétons)? Lui caresser le clitoris? Lui faire des bisous partout sur le corps?

Lick lui les tétons + le cou pendant que tu la doigtent en dépit des règles sanitariale forcément.

Le 26 octobre 2021 à 20:37:08 :

Le 26 octobre 2021 à 20:33:11 :
Que puis-je faire pour la faire jouir?

Lui caresser les seins (tétons)? Lui caresser le clitoris? Lui faire des bisous partout sur le corps?

Lick lui les tétons + le cou pendant que tu la doigtent en dépit des règles sanitariale forcément.

Lick = lécher ?

Oublie pas de cracher dans sa bouche dès qu'elle veut dire quelque chose, nofake :ok:

+ doigt surprise dans le q tant que tu y es, effet garanti

D'ailleurs quand tu la doigte, fait aller tes doigts vers le dessus a l'intérieur du vagin, comme si tu faisais des guili, effets garantie pour la meuf :ok:
AYAAA Adissa 7 ans avec une autre meuf avant et tu te poses ces questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Si tu penses que tu va pas bander et que tu te focus uniquement ça,bah tu va pas bander khey.

Une fois que t'es en action,laisse un peu ton cerveau de côté.
Tu dois devenir un animal,penser avec ta bite,ton seul but doit être d'éjaculer sans te poser de question :ok:
Bref,profites et fais toi plaisir....

Il y a plein de produit désinfectant pour désinfecter mais se qu’on désinfecte ne se voit pas.. Je crois qu’il est important de se laver les mains après la toilette mais surtout avant ! Et avant de se toucher la peau n’importe où. Cette astuce changera votre vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
26 octobre 2021 à 20:26:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307