Tocqueville Parle Du FRENCH DREAM
- 1
Source ?
je vous ai pourtant dit hier que ce n'est pas parce que tocqueville dit un truc que ça en fait une vérité immuable et inconstatable
faut arrêter avec vos sophismes
ce n'est qu'une vision du monde et des choses parmi tant d'autres
🤦🏻♂️
et puis pourquoi tu te fais passer pour moi ?
faut avoir un sérieux grain pour s'amuser à se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas
🤦🏻♂️
Le 24 octobre 2021 à 08:26:03 :
je vous ai pourtant dit hier que ce n'est pas parce que tocqueville dit un truc que ça en fait une vérité immuable et inconstatablefaut arrêter avec vos sophismes
🤦🏻♂️
Certes, mais il a raison sur le fait que la description que nous fait ici Tocqueville de la démocratie lors ce qu'il fait allusion à la France est très évocatrice pour un khey nourrit au FDream, ça y ressemble fortement en tout cas.
je vous ai pourtant dit hier que ce n'est pas parce que tocqueville dit un truc que ça en fait une vérité immuable et inconstatablefaut arrêter avec vos sophismes
🤦🏻♂️
Disposes le malaise, c'est le French Dream, y'a pas à discuter, il avait prédit ça
Le 24 octobre 2021 à 08:27:09 :
et puis pourquoi tu te fais passer pour moi ?faut avoir un sérieux grain pour s'amuser à se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas
🤦🏻♂️
Je suis rifsonSatan, tu es rifson36
Il y'a également RifsonGlobal, RifsonSheitan, RIfson666, Rifson999 et encore bien d'autres, mais c'est vrai que y'a longtemps que je les ai pas vu
D'aileurs y'a Euclide qui vient de postax
[08:27:09] <Rifson36>
et puis pourquoi tu te fais passer pour moi ?faut avoir un sérieux grain pour s'amuser à se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas
🤦🏻♂️
Qui nous dit que c'est toi le vrai
Le 24 octobre 2021 à 08:29:26 :
🤦🏻♂️
Disposes le malaise, c'est le French Dream, y'a pas à discuter, il avait prédit ça
Je suis toujours impressionné par la modernité de son œuvre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RifsonSATAN
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 08:22:55
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17