La meuf que j'aimais a disparu du jour au lendemain
Une année entière à se parler toute la journée, à s'appeler la nuit
Puis un jour elle supprime ses réseaux, bloque mon numéro, disparue
3 ans après j'y pense encore bordel
J'ai eu plusieurs copines pourtant, mais elle ça me hante, comment s'en défaire ?
Le 21 octobre 2021 à 23:37:08 :
Il s'est passé quoi pour qu'elle te bloque de partout ?
Je sais même pas, rien en fait
Quelques jours plus tôt elle était un peu distante elle parlait pas beaucoup, puis une nuit elle a tout supprimé
Le 21 octobre 2021 à 23:37:31 :
c'était un brouteur nigérian
Non
Le 21 octobre 2021 à 23:39:44 :
elle a trouvé un mec et fait un choix
Si c'était le cas pourquoi ne pas le dire ?
Le 21 octobre 2021 à 23:38:37 :
relation à distance ?
Oui
Le 21 octobre 2021 à 23:40:58 :
Le 21 octobre 2021 à 23:38:37 :
relation à distance ?Oui
AYAAAAA
Le 21 octobre 2021 à 23:40:34 :
Le 21 octobre 2021 à 23:39:44 :
elle a trouvé un mec et fait un choixSi c'était le cas pourquoi ne pas le dire ?
par lâcheté c est plus facile de bloquer je pense
J'ai fait la meme chose avec une fille je l'ai bloqué de partout et j'ai aretter de lui parler alors qu'on s'entendait bien. C'etait il y'a 5 ans. Moi ma raison c'etait que j'avais tellement pas confiance en moi que je suis devenu parano, j'ai commencé a penser qu'elle voulait se servir de moi ect.. bref j'etais un gosse encore. 5 ans plus tard j'aireussi a la recontacté pour m'excuser et m'expliquer avec elle (c'etait littérallement hier soir lol) J'espere pour toi qu'un jour tu auras la reponse a ta question et qu'elle reviendra vers toi pour t'expliquer En attendant va de l'avant bg
ps : relation a distance aussi, a mon avis elle pense qu'elle fait quelque chose de mal / qui lui reviendra dessus un jour (c'est ce que j'avais pensé a l'epoque en bloquant la fille)
Les meufs sont instables
elle a du rencontrer un nouveau mec, n'a pas eu le courage d'être honnête et a choisi la solution de facilité en se tirant sans explication, quitte à te faire souffrir
Le 21 octobre 2021 à 23:43:19 :
J'ai fait la meme chose avec une fille je l'ai bloqué de partout et j'ai aretter de lui parler alors qu'on s'entendait bien. C'etait il y'a 5 ans. Moi ma raison c'etait que j'avais tellement pas confiance en moi que je suis devenu parano, j'ai commencé a penser qu'elle voulait se servir de moi ect.. bref j'etais un gosse encore. 5 ans plus tard j'aireussi a la recontacté pour m'excuser et m'expliquer avec elle (c'etait littérallement hier soir lol) J'espere pour toi qu'un jour tu auras la reponse a ta question et qu'elle reviendra vers toi pour t'expliquer En attendant va de l'avant bgps : relation a distance aussi, a mon avis elle pense qu'elle fait quelque chose de mal / qui lui reviendra dessus un jour (c'est ce que j'avais pensé a l'epoque en bloquant la fille)
T'as bien fait
Dans mon cas je peux même plus la contacter donc bon. En fait ce qui fait mal c'est le sentiment d'inachevé et de rester dans le doute
Le 21 octobre 2021 à 23:44:06 :
Les meufs sont instableselle a du rencontrer un nouveau mec, n'a pas eu le courage d'être honnête et a choisi la solution de facilité en se tirant sans explication, quitte à te faire souffrir
Ceci,
Il faut aussi dire qu'une relation à distance c'est pas très sérieux, faut pas être choqué parce que t'es prévenu que la meuf peut se barrer du jour au lendemain tu vas rien faire.
Le 21 octobre 2021 à 23:46:36 :
Le 21 octobre 2021 à 23:43:19 :
J'ai fait la meme chose avec une fille je l'ai bloqué de partout et j'ai aretter de lui parler alors qu'on s'entendait bien. C'etait il y'a 5 ans. Moi ma raison c'etait que j'avais tellement pas confiance en moi que je suis devenu parano, j'ai commencé a penser qu'elle voulait se servir de moi ect.. bref j'etais un gosse encore. 5 ans plus tard j'aireussi a la recontacté pour m'excuser et m'expliquer avec elle (c'etait littérallement hier soir lol) J'espere pour toi qu'un jour tu auras la reponse a ta question et qu'elle reviendra vers toi pour t'expliquer En attendant va de l'avant bgps : relation a distance aussi, a mon avis elle pense qu'elle fait quelque chose de mal / qui lui reviendra dessus un jour (c'est ce que j'avais pensé a l'epoque en bloquant la fille)
T'as bien fait
Dans mon cas je peux même plus la contacter donc bon. En fait ce qui fait mal c'est le sentiment d'inachevé et de rester dans le doute
Oui je comprend khey c'est dur a oublier et ca te revient toujours en tete de temps en temps.
Données du topic
- Auteur
- Kawalec
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 23:36:08
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25