Topic de Banzouille___ :

Qui vis avec un kyste pilonidal non soigné ?

• 1
Je sais que j'en ai un, depuis une crise où il y a eu beaucoup de liquide évacué, mais après m'être soigné avec de l'argile et un produit dans j'ai oublié le nom, il s'est calmé, et ça doit faire au moins 5 ans ou il ne sait pas énervé, mais il est toujours là, je sens cet orifice au-dessus de mon anus, et cette poche qui peut plus ou moins se remplir mais tout va bien alors qu'apparemment d'autres se font charcuter et se font enlever un gros morceau
ET vous ?
On m'enlève cette merde aujourd'hui normalement
Baume du tigre le produit non ?
Tu choppes ça cmt bordel, je croyais que ca arrivait qu'aux meufs qui portent full string

Le 11 novembre 2021 à 11:50:03 :
On m'enlève cette merde aujourd'hui normalement

bon courage tkt c'est pas si horrible

Le 11 novembre 2021 à 11:58:17 :
Tu choppes ça cmt bordel, je croyais que ca arrivait qu'aux meufs qui portent full string

quand tu t'assois mal par mauvaise habitude

L'opération c'était rapide sous anesthésie générale donc rien sentie.

Par contre la je souffre le khey 4 semaine de cicatrisation. Impossible de m'asseoir oblige de rester sur le ventre.

Désolé j'avais perdu post et je sais pas comment faire une réponse adressée
Bon courage pour la convalescence
J'ai vu que j'avais en avais un après une crise que j'ai soigné, et depuis 5 ans RAS
Je voulais vraiment éviter de me faire charcuter le Q
Ça peut aussi être une sorte de poil incarné qui déclenche
Pour vivre avec, faut le vidanger de temps en temps et tout va bien, l'important est que ne trou ne se bouche pas
On me l'a retiré j'ai une infirmière qui viens tous les matins me faire les soins

Je viens de voir que j’en ai un putain de merde avec deux petit trous la

Ça me fait même pas mal et y’a pas de boule de pus juste j’ai senti une petite gêne et je regarde ma raie dans le miroir j’ai vu deux trous j’ai failli m’évanouir, j’ai une amie qui a eu ça ils lui ont enlevé un trou massif dans son cul et elle m’a expliqué la cicatrisation a ciel ouvert la putain de merde

J’ai le pire combo en plus je fais énormément de foot j’ai le cul hyper muscle et volumineux je joue bcp à la console car chômage donc svt assis et je suis poilu

Sur la vie de ma mère les khey j’ai envie de chialer la

Imagine moi je l'ai fait le 11 novembre j'ai toujours un trou à ciel ouvert. Ça rends dinguo

Le 19 décembre 2021 à 13:27:53 :
Je viens de voir que j’en ai un putain de merde avec deux petit trous la

Ça me fait même pas mal et y’a pas de boule de pus juste j’ai senti une petite gêne et je regarde ma raie dans le miroir j’ai vu deux trous j’ai failli m’évanouir, j’ai une amie qui a eu ça ils lui ont enlevé un trou massif dans son cul et elle m’a expliqué la cicatrisation a ciel ouvert la putain de merde

J’ai le pire combo en plus je fais énormément de foot j’ai le cul hyper muscle et volumineux je joue bcp à la console car chômage donc svt assis et je suis poilu

Sur la vie de ma mère les khey j’ai envie de chialer la

T'inquiète rien n'est perdu, je te comprend parfaitement moi aussi j'ai regardé mon cul la tête à l'envers devant le miroir :rire2:

Le 26 décembre 2021 à 04:07:47 :
Imagine moi je l'ai fait le 11 novembre j'ai toujours un trou à ciel ouvert. Ça rends dinguo

Le pire c'est que ça peut revenir lol

Le 11 novembre 2021 à 11:58:17 :

Ça peut venir d'un poil incarné

• 1

Données du topic

Auteur
Banzouille___
Date de création
24 octobre 2021 à 16:50:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 145