[PONZI] HERBAPONZI
Herbalife NuSkin P2Stavel Travorium Chogan
Toutes ces merdes pulullaient sur facebook, maintenant on les voit aussi sur insta et linkedin.
Le 20 octobre 2021 à 12:46:01 :
Herbalife NuSkin P2Stavel Travorium ChoganToutes ces merdes pulullaient sur facebook, maintenant on les voit aussi sur insta et linkedin.
ahiii bientot un tuto, comment faire 20k/mois de revenus passif en créant sa turboponzi
Les ponzi ça peut être bien suffit d'être early et d'exit au bon moment.
Roubaix to the Moon nonobstant.
Le 20 octobre 2021 à 13:15:33 :
Dans le même genre tu as la folie "healy" un petit boitier électronique vendu plus 2k € que tu avoir qu'en passant par des parrainages bah voyons
c'est quoi cette daube ahiii ?
Le 20 octobre 2021 à 13:23:39 :
2k€ le boitier drop shipé ahiiii
Herbaponzi c'est des salariés qui bossent pour zéro et qui achètent les trucs drop shipé herbaponzi avec leur fric. Cette ponzi de desco n’empêche
Le 20 octobre 2021 à 13:26:46 :
T'as été dans l'une de leurs réunions de tarés ?
non mais je vois leur photo à travers mes contacts fb en mode habillé en costard, dans un château ou villa+ piscine? me dit pas qu'en plus de gagner zéro, c'est les auto-entrepreneur herbaponzi qui payent ça ?
Tu les as faites toi?
Bah en gros, l'idée c'est que les produits ne peuvent être achetés à l'entreprise que par les membres du réseau. Ensuite, ces membres peuvent le revendre au prix qu'ils veulent. D'un côté, les membres en achètent pour eux, car c'est souvent un excellent rapport qualité prix (vu qu'ils se paient pas leur propre marge). Et ensuite, quand un membre en vend à des connaissances, il peut généralement pratiquer le prix qu'il souhaite.
De plus, un membre qui a parrainé un autre membre touchera une commission sur les achats que ce dernier effectue auprès de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise reversera une partie de ses bénef. au membre parrain.
En gros ça permet à l'entreprise de pas avoir à gérer une filiale de distribution, et de ne pas dépendre des distributeurs (qui négocient à la baisse, peuvent se barrer, etc..). Enfin, pas de budget pub, pas de budget distri, pas de budget pour amortir les rabais liés aux quantités, etc...
Et le distributeur peut avoir une rente dès qu'il a des clients réguliers, ce qui le motive à en trouver le plus possible.
Franchement ce genre de modèle est excellent pour les entreprises qui proposent des produits innovants ou qui se veulent de très haute qualité (Thermomix, Forever, ..) tant que ces derniers sont peu périssables
Le 20 octobre 2021 à 13:34:54 :
Bah en gros, l'idée c'est que les produits ne peuvent être achetés à l'entreprise que par les membres du réseau. Ensuite, ces membres peuvent le revendre au prix qu'ils veulent. D'un côté, les membres en achètent pour eux, car c'est souvent un excellent rapport qualité prix (vu qu'ils se paient pas leur propre marge). Et ensuite, quand un membre en vend à des connaissances, il peut généralement pratiquer le prix qu'il souhaite.De plus, un membre qui a parrainé un autre membre touchera une commission sur les achats que ce dernier effectue auprès de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise reversera une partie de ses bénef. au membre parrain.
En gros ça permet à l'entreprise de pas avoir à gérer une filiale de distribution, et de ne pas dépendre des distributeurs (qui négocient à la baisse, peuvent se barrer, etc..). Enfin, pas de budget pub, pas de budget distri, pas de budget pour amortir les rabais liés aux quantités, etc...
Et le distributeur peut avoir une rente dès qu'il a des clients réguliers, ce qui le motive à en trouver le plus possible.
Franchement ce genre de modèle est excellent pour les entreprises qui proposent des produits innovants ou qui se veulent de très haute qualité (Thermomix, Forever, ..) tant que ces derniers sont peu périssables
oui l'idée est bien (surtout pour les génies en haut de la ponzi)...Après en terme innovant on parle d'un truc aloé-bulshit hein
Le 20 octobre 2021 à 13:34:54 :
Bah en gros, l'idée c'est que les produits ne peuvent être achetés à l'entreprise que par les membres du réseau. Ensuite, ces membres peuvent le revendre au prix qu'ils veulent. D'un côté, les membres en achètent pour eux, car c'est souvent un excellent rapport qualité prix (vu qu'ils se paient pas leur propre marge). Et ensuite, quand un membre en vend à des connaissances, il peut généralement pratiquer le prix qu'il souhaite.De plus, un membre qui a parrainé un autre membre touchera une commission sur les achats que ce dernier effectue auprès de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise reversera une partie de ses bénef. au membre parrain.
En gros ça permet à l'entreprise de pas avoir à gérer une filiale de distribution, et de ne pas dépendre des distributeurs (qui négocient à la baisse, peuvent se barrer, etc..). Enfin, pas de budget pub, pas de budget distri, pas de budget pour amortir les rabais liés aux quantités, etc...
Et le distributeur peut avoir une rente dès qu'il a des clients réguliers, ce qui le motive à en trouver le plus possible.
Franchement ce genre de modèle est excellent pour les entreprises qui proposent des produits innovants ou qui se veulent de très haute qualité (Thermomix, Forever, ..) tant que ces derniers sont peu périssables
tu vas me donner l'envie de créer ma turbo ponzi toi ;)
obligé de virer tous les gens du collège que j'avais encore sur FB
Le 20 octobre 2021 à 13:41:38 Bonaparted a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 13:34:54 :
Bah en gros, l'idée c'est que les produits ne peuvent être achetés à l'entreprise que par les membres du réseau. Ensuite, ces membres peuvent le revendre au prix qu'ils veulent. D'un côté, les membres en achètent pour eux, car c'est souvent un excellent rapport qualité prix (vu qu'ils se paient pas leur propre marge). Et ensuite, quand un membre en vend à des connaissances, il peut généralement pratiquer le prix qu'il souhaite.De plus, un membre qui a parrainé un autre membre touchera une commission sur les achats que ce dernier effectue auprès de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise reversera une partie de ses bénef. au membre parrain.
En gros ça permet à l'entreprise de pas avoir à gérer une filiale de distribution, et de ne pas dépendre des distributeurs (qui négocient à la baisse, peuvent se barrer, etc..). Enfin, pas de budget pub, pas de budget distri, pas de budget pour amortir les rabais liés aux quantités, etc...
Et le distributeur peut avoir une rente dès qu'il a des clients réguliers, ce qui le motive à en trouver le plus possible.
Franchement ce genre de modèle est excellent pour les entreprises qui proposent des produits innovants ou qui se veulent de très haute qualité (Thermomix, Forever, ..) tant que ces derniers sont peu périssables
oui l'idée est bien (surtout pour les génies en haut de la ponzi)...Après en terme innovant on parle d'un truc aloé-bulshit hein
Je sais bien, mais ils ont un positionnement HDG et tout ce qui va avec, et l'aspect "conseil" tant apprécié par ce genre de clients est fourni par le membre vendeur. Y'a rien d'extraordinaire, c'est comme les shampoings qu'on peut acheter uniquement chez le coiffeur et pas dans la grande distribution.
Dans tous les cas à partir du moment où les produits te plaisent, t'es gagnant à devenir membre vu que ça coute généralement pas grand chose.
tu vas me donner l'envie de créer ma turbo ponzi toi ;)
Bah si t'as une idée de truc qui soit stockable durablement, utile et avec un positionnement HDG, fonce
C'est comme les tupperwares, le Thermomix, etc... mais en cas d'innovation faut que t'aies un bon budget avocat pour défendre ton brevet
Le 20 octobre 2021 à 13:47:57 :
Le 20 octobre 2021 à 13:41:38 Bonaparted a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 13:34:54 :
Bah en gros, l'idée c'est que les produits ne peuvent être achetés à l'entreprise que par les membres du réseau. Ensuite, ces membres peuvent le revendre au prix qu'ils veulent. D'un côté, les membres en achètent pour eux, car c'est souvent un excellent rapport qualité prix (vu qu'ils se paient pas leur propre marge). Et ensuite, quand un membre en vend à des connaissances, il peut généralement pratiquer le prix qu'il souhaite.De plus, un membre qui a parrainé un autre membre touchera une commission sur les achats que ce dernier effectue auprès de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise reversera une partie de ses bénef. au membre parrain.
En gros ça permet à l'entreprise de pas avoir à gérer une filiale de distribution, et de ne pas dépendre des distributeurs (qui négocient à la baisse, peuvent se barrer, etc..). Enfin, pas de budget pub, pas de budget distri, pas de budget pour amortir les rabais liés aux quantités, etc...
Et le distributeur peut avoir une rente dès qu'il a des clients réguliers, ce qui le motive à en trouver le plus possible.
Franchement ce genre de modèle est excellent pour les entreprises qui proposent des produits innovants ou qui se veulent de très haute qualité (Thermomix, Forever, ..) tant que ces derniers sont peu périssables
oui l'idée est bien (surtout pour les génies en haut de la ponzi)...Après en terme innovant on parle d'un truc aloé-bulshit hein
Je sais bien, mais ils ont un positionnement HDG et tout ce qui va avec, et l'aspect "conseil" tant apprécié par ce genre de clients est fourni par le membre vendeur. Y'a rien d'extraordinaire, c'est comme les shampoings qu'on peut acheter uniquement chez le coiffeur et pas dans la grande distribution.
Dans tous les cas à partir du moment où les produits te plaisent, t'es gagnant à devenir membre vu que ça coute généralement pas grand chose.
tu vas me donner l'envie de créer ma turbo ponzi toi ;)
Bah si t'as une idée de truc qui soit stockable durablement, utile et avec un positionnement HDG, fonceC'est comme les tupperwares, le Thermomix, etc... mais en cas d'innovation faut que t'aies un bon budget avocat pour défendre ton brevet
t'es vendeur chez Herbaponzi ?
Le 20 octobre 2021 à 13:50:50 Bonaparted a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 13:47:57 :
Le 20 octobre 2021 à 13:41:38 Bonaparted a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 13:34:54 :
Bah en gros, l'idée c'est que les produits ne peuvent être achetés à l'entreprise que par les membres du réseau. Ensuite, ces membres peuvent le revendre au prix qu'ils veulent. D'un côté, les membres en achètent pour eux, car c'est souvent un excellent rapport qualité prix (vu qu'ils se paient pas leur propre marge). Et ensuite, quand un membre en vend à des connaissances, il peut généralement pratiquer le prix qu'il souhaite.De plus, un membre qui a parrainé un autre membre touchera une commission sur les achats que ce dernier effectue auprès de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise reversera une partie de ses bénef. au membre parrain.
En gros ça permet à l'entreprise de pas avoir à gérer une filiale de distribution, et de ne pas dépendre des distributeurs (qui négocient à la baisse, peuvent se barrer, etc..). Enfin, pas de budget pub, pas de budget distri, pas de budget pour amortir les rabais liés aux quantités, etc...
Et le distributeur peut avoir une rente dès qu'il a des clients réguliers, ce qui le motive à en trouver le plus possible.
Franchement ce genre de modèle est excellent pour les entreprises qui proposent des produits innovants ou qui se veulent de très haute qualité (Thermomix, Forever, ..) tant que ces derniers sont peu périssables
oui l'idée est bien (surtout pour les génies en haut de la ponzi)...Après en terme innovant on parle d'un truc aloé-bulshit hein
Je sais bien, mais ils ont un positionnement HDG et tout ce qui va avec, et l'aspect "conseil" tant apprécié par ce genre de clients est fourni par le membre vendeur. Y'a rien d'extraordinaire, c'est comme les shampoings qu'on peut acheter uniquement chez le coiffeur et pas dans la grande distribution.
Dans tous les cas à partir du moment où les produits te plaisent, t'es gagnant à devenir membre vu que ça coute généralement pas grand chose.
tu vas me donner l'envie de créer ma turbo ponzi toi ;)
Bah si t'as une idée de truc qui soit stockable durablement, utile et avec un positionnement HDG, fonceC'est comme les tupperwares, le Thermomix, etc... mais en cas d'innovation faut que t'aies un bon budget avocat pour défendre ton brevet
t'es vendeur chez Herbaponzi ?
Non, j'ai failli l'être chez Forever mais la vente c'est pas fait pour moi. Herbaponzi je connais pas par contre, mais j'ai pas de bons échos dessus
"Shitcoin"
"Turbo gneugneu"
"Ahii"
"Talk"
Starter pack du millenial qui découvre le forom
T'es ridicule, exprime toi correctement Corentin
Données du topic
- Auteur
- Bonaparted
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 12:22:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33