Topic de FGV-Fugitivus :

Je m'apprête à lancer une partie de Civilization V

  • 1
Carte terre, immense, 40 belligérants, vitesse normale :) Difficulté 7 :) Je devrais la terminer cette nuit vers 5h du matin, des questions? :)

Le 24 octobre 2021 à 16:12:42 :
Non, amuse toi bien

Merci clé, passe une bonne journée :)

J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, il est jouissif :oui:
Tu vises un type de victoire ? Tu as pris quelle nation ?
Tu pars avec une strat où juste une partie chill ?

[16:14:10] <FGV-Fugitivus>

Le 24 octobre 2021 à 16:12:42 :
Non, amuse toi bien

Merci clé, passe une bonne journée :)

Tu me veux du mal? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Quel dirigeants ? DLC ? Quelle victoire

Le 24 octobre 2021 à 16:14:44 :
Tu vises un type de victoire ? Tu as pris quelle nation ?
Tu pars avec une strat où juste une partie chill ?

Excellentes questions mon clé :)
Je pars en civ aléatoire, je pense que ma stratégie dépendra de ce sur quoi je tombe :) Pour tout vous dire, c'est la première fois que je délaisse la sacro-sainte pangée en mode rapide, ça se trouve je vais me faire sélectionner naturellement avant même d'atteindre le moyen-âge :)

Le 24 octobre 2021 à 16:14:44 :
J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, il est jouissif :oui:

1500h ici :) oups, je l'ai dit

Je joue toujours en vitesse lente :oui:
Prêt à atomiser Ghandi ?

Le 24 octobre 2021 à 16:16:15 :

[16:14:10] <FGV-Fugitivus>

Le 24 octobre 2021 à 16:12:42 :
Non, amuse toi bien

Merci clé, passe une bonne journée :)

Tu me veux du mal? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Absolument pas mon clé :) Tu m'encourages à passer un bon moment, je ne peux que te renvoyer la pareille :)

Le 24 octobre 2021 à 16:20:03 :
Je joue toujours en vitesse lente :oui:
Prêt à atomiser Ghandi ?

Bordel mais déjà qu'en rapide ça dure des plombes alors en vitesse lente :ouch: cela dit ça doit vraiment être pas mal avec des civs de début de partie genre Rome, conquérir le monde avec les légions, puis asseoir sa domination dans les ères ultérieures grâce au passif de prod cheaté :bave:

Le 24 octobre 2021 à 16:18:41 :
Quel dirigeants ? DLC ? Quelle victoire

civilization aléatoire clé, je joue avec la version full dlc pardi (accessible à 5euros sur n'importe quel site de clé steam, je dis ça pour les clés qui voudraient se laisser tenter :) ) Quoique maintenant je me tate à prendre les romains, ça partirait sur une grosse expansion à l'ère classique du coup, après faut voir ce qu'il y a en face, en niveau 7 les IA sont quand même assez coriaces, la victoire culturelle me semble très difficile avec autant d'adversaires

Ce jeu bordel :bave:

Construire Stonehenge en 1850 au milieu de la capitale de ton empire russe :rire:

Accepter de ventre la fission nucléaire à Gandhi pour qu’il puisse atomiser les vils Egyptos :rire:

Trembler quand la fière nation Aztèque de Moctezuma, première puissance militaire mondiale, est aux frontières de votre territoire avec ses drones et ses hordes de blindés d’attaque ultra modernes :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FGV-Fugitivus
Date de création
24 octobre 2021 à 16:12:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296