Topic de PrinceOranger :

Triste qui pour parler ?

  • 1
Allez le topic dépressif du soir :hap:
Présent, il t'arrives quoi ?
En gros j’ai fais une connerie je suis aller pour la première fois aller voir une prostitue et les flics m’ont prit en flag du coup j’aurai une convocation qui va pas tarder pour aller au comico, mais bon je fais que d’y penser ça me fais chier une merde de plus qui arrive à mon quotidien… J’arrive pas à me changer les idées je fais que d’y pense

Le 24 octobre 2021 Ă  21:09:26 :
En gros j’ai fais une connerie je suis aller pour la première fois aller voir une prostitue et les flics m’ont prit en flag du coup j’aurai une convocation qui va pas tarder pour aller au comico, mais bon je fais que d’y penser ça me fais chier une merde de plus qui arrive à mon quotidien… J’arrive pas à me changer les idées je fais que d’y pense

Concrètement tu risques quoi?

post au cas où ça feed
tu risques rien je pense , ils en chopent 5000 des gens comme toi. c'est comme un dealer
sélection naturelle + sida https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png
Alors au comico ils t'ont foutu une matraque dans ton fion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Le 24 octobre 2021 Ă  21:22:24 :

Le 24 octobre 2021 Ă  21:09:26 :
En gros j’ai fais une connerie je suis aller pour la première fois aller voir une prostitue et les flics m’ont prit en flag du coup j’aurai une convocation qui va pas tarder pour aller au comico, mais bon je fais que d’y penser ça me fais chier une merde de plus qui arrive à mon quotidien… J’arrive pas à me changer les idées je fais que d’y pense

Concrètement tu risques quoi?

1500€ d’amande, stage de sensibilisation c’est tout je crois

En soi j’ai accepté que j’ai merder mais ça me trotte l’esprit tout le temps… quand je suis occupé non mais dès que je fais rien j’y pense et ça me met un coup au moral
arrete les pross de rues,tu as eu simplement pas de chance que ça tombe sur toi

Le 24 octobre 2021 Ă  21:52:57 :
arrete les pross de rues,tu as eu simplement pas de chance que ça tombe sur toi

Première fois en +
Plus jamais j’y retourne

  • 1

Données du topic

Auteur
PrinceOranger
Date de création
24 octobre 2021 Ă  21:02:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 344