Topic de MLemn1763 :

Cette boîte d'intérim force à mort

  • 1

Pour expliquer j'avais un entretien aujourd'hui prévu à 15h. Sauf qu'hier vers 18h j'ai eu une réponse positive pour un entretien et j'ai bien évidemment accepté car c'était de loin la meilleure proposition (- de distance, mieux rémunéré, 13eme mois...)

J'ai donc prévenu la boîte d'intérim que je n'en viendrais pas à l'entretien de cet après midi car j'ai accepté une autre proposition mais ces forceurs veulent absolument que je viens à l'entretien.

Ils me disent que je n'ai rien à perdre :hap: alors que si 2h de route donc du temps, de l'essence et surtout un stress inutile sachant que je connais déjà ma réponse.

On est d'accord ils avaient pas à me dire ça :(

C'est vrai mais j'ai besoin d'avis de khey quand même :hap:

si t'y vas pas ils vont te blacklist

à toi de voir si tu t'en fous ou pas

Oui très clairement c'est sûr mais bon je les ai prévenu dès que possible.

Mais bon au mieux d'être content que j'ai trouvé un emploi, ils ont le seum car c'est pas avec leur agence et du coup ils vont rien toucher :hap:

Ah oui j'ai oublié de précisé j'ai signé pour un CDI donc j'espère ne plus avoir à rechercher de travail pendant un moment.

Des gens à qui ça arrive encore :(
Tu as une réponse positive pour un entretien ? Et si ça se passe mal tu fais quoi ?
Va aux deux bordel

Tu imagines bien que j'ai déjà signé un contrat donc je vais pas m'amuser à aller à un entretien en sachant que je n'irai pas travailler dans cette boîte :hap:

Après si t'es un soumis c'est ton problème :hap:

tu vas voir ca va être calme en ce moment pour toi dans les mois a venir :hap:
Pourquoi t'es inscrit à une intérim à 2h de chez toi ? :rire:

C'est eux qui m'ont contacté mais ils sont à 1h de chez moi je comptais l'aller/retour.

Et pour le desco qui me dit que ça va être calme. J'ai été pris en CDI bg donc je risque pas de chercher un travail d'ici là :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
MLemn1763
Date de création
20 octobre 2021 à 10:13:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 251