Topic de PinkQuartz :

J'ai Besoin d'aide

  • 1

Pavé in comingent

J'ai 18 ans desco et j'arrive plus à être moi et à vivre normalement , je déréalise souvent et j'ai l'impression d'être moi que pendant 20 minutes avant de redevenir un genre de zombie déconnecter de ma réalité je me souviens de rien j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre

Je pense que mon point de rupture a été quand je testé ma sexualité a mes 15 ans et que mon père a cramé des messages ce qui m'a forcé à être le gay de la famille. J'ai perdu a ce moment ma figure paternel et dans un dernier geste j'ai dis que c'était une phase et blablabla

Résultats je sais même plus ce que j'aime , je sais même plus que je suis j'ai des amis mais je pourrais jamais leur dire je ressens pour rien bordelent

Ma sélection est naturelle

Tu fais une dépression suite à une crise identitaire

Consulte un médecin tu recevras de l’aide :oui:

J’ai connus plus ou moins la même chose à ton âge

Le 28 octobre 2021 à 06:17:21 :
Tu fais une dépression suite à une crise identitaire

Consulte un médecin tu recevras de l’aide :oui:

J’ai connus plus ou moins la même chose à ton âge

J'ai pas envie de voir un médecin pour ça en plus ça va mieux en ce moment je suis vide mais ça va mieux

Surtout ma mère est anti psychologue et tout bref

J'ai l'impression d'avoir jamais vécu
Se rappeller du moment où ta fuis une relation par peur , s'en vouloir car tu vas briser l'autre. 2 ans plus tard tu regrettes l'autre vie sa meilleure vie

Si je trouve personne pour t’aider tu joues ta vie a pile ou face, soit tu t’en sors seul (ce que je te souhaite, soit tu vas développer d’autres troubles)

Tu n’es pas obligé de prévenir qui que se soit n’y de commencer une thérapie avec un psy, dis à ta mère que tu ne te sens pas bien pour un rhume et parle en a ton médecin généraliste :ok:

Tu n’as rien à y perdre, sauf si cela représente déjà un trop grand effort pour toi

Le 28 octobre 2021 à 06:24:43 :
Si je trouve personne pour t’aider tu joues ta vie a pile ou face, soit tu t’en sors seul (ce que je te souhaite, soit tu vas développer d’autres troubles)

Tu n’es pas obligé de prévenir qui que se soit n’y de commencer une thérapie avec un psy, dis à ta mère que tu ne te sens pas bien pour un rhume et parle en a ton médecin généraliste :ok:

Tu n’as rien à y perdre, sauf si cela représente déjà un trop grand effort pour toi

Cimer clé
J'ai pas envie d'en parler à un random pour gober des pilules de merde en sah
Je pense m'en sortir mais ne plus rien ressentir et être seul me rend zinzin

Le 28 octobre 2021 à 06:26:11 :

Le 28 octobre 2021 à 06:24:43 :
Si je trouve personne pour t’aider tu joues ta vie a pile ou face, soit tu t’en sors seul (ce que je te souhaite, soit tu vas développer d’autres troubles)

Tu n’es pas obligé de prévenir qui que se soit n’y de commencer une thérapie avec un psy, dis à ta mère que tu ne te sens pas bien pour un rhume et parle en a ton médecin généraliste :ok:

Tu n’as rien à y perdre, sauf si cela représente déjà un trop grand effort pour toi

Cimer clé
J'ai pas envie d'en parler à un random pour gober des pilules de merde en sah
Je pense m'en sortir mais ne plus rien ressentir et être seul me rend zinzin

Un psy va pas forcément te foutre sous médoc (prends-en un bon quoi). Le but ce sera plutôt de t'amener un cheminement mental, pour que tu aies le déclic qui va t'aider au quotidien. Bon courage.

Le 28 octobre 2021 à 06:29:24 :

Le 28 octobre 2021 à 06:26:11 :

Le 28 octobre 2021 à 06:24:43 :
Si je trouve personne pour t’aider tu joues ta vie a pile ou face, soit tu t’en sors seul (ce que je te souhaite, soit tu vas développer d’autres troubles)

Tu n’es pas obligé de prévenir qui que se soit n’y de commencer une thérapie avec un psy, dis à ta mère que tu ne te sens pas bien pour un rhume et parle en a ton médecin généraliste :ok:

Tu n’as rien à y perdre, sauf si cela représente déjà un trop grand effort pour toi

Cimer clé
J'ai pas envie d'en parler à un random pour gober des pilules de merde en sah
Je pense m'en sortir mais ne plus rien ressentir et être seul me rend zinzin

Un psy va pas forcément te foutre sous médoc (prends-en un bon quoi). Le but ce sera plutôt de t'amener un cheminement mental, pour que tu aies le déclic qui va t'aider au quotidien. Bon courage.

Merci

  • 1

Données du topic

Auteur
PinkQuartz
Date de création
28 octobre 2021 à 06:15:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 114