J’ai toujours eu une très mauvaise image de cette application mais j’ai envie de goûter à l’amour, au vrai. Est-ce que vous pensez que je dois m’y inscrire ou perte de temps ? Racontez moi tout, surtout ceux qui ont de l’expérience
Je comprends pas comment on peut être amoureux de quelqu'un sur tinder Je vois une meuf depuis 1an grâce à tinder, mais je la vois juste comme une pote, il y a pas bcp d'amour L'amour c'est le coup de foudre IRL, sur les petits détails, le charme, le désir etc ... Que tu as pas avec une app
Le 24 octobre 2021 à 12:48:23 : Je comprends pas comment on peut être amoureux de quelqu'un sur tinder Je vois une meuf depuis 1an grâce à tinder, mais je la vois juste comme une pote, il y a pas bcp d'amour L'amour c'est le coup de foudre IRL, sur les petits détails, le charme, le désir etc ... Que tu as pas avec une app
Le 24 octobre 2021 à 12:48:23 : Je comprends pas comment on peut être amoureux de quelqu'un sur tinder Je vois une meuf depuis 1an grâce à tinder, mais je la vois juste comme une pote, il y a pas bcp d'amour L'amour c'est le coup de foudre IRL, sur les petits détails, le charme, le désir etc ... Que tu as pas avec une app
L’amour n’a rien a voir avec le lieu de rencontre C’est un raisonnement feminin a l’extrême de croire que le lieu a une incidence Seul la personne compte et ca ca ne change rien en fonction du lieu