Et il y as pleins de m membres de ma famille qui ne veulent pas la voir ni l'enfant qui va naître cmet c'est moi le père juste car elle est arabe mais le pire c'est que physiquement elle est belle mais basanée quoi elle est claire comparée a certaines rebeu ultra foncé
il y as même un oncle qui veut plus me parler et étant d'orgine sicilienne j'ai énormément de famille en Sicile et la famille au pays veut carrément jamais la recevoir ni la voir elle et le bébé moi par contre aucun problème
ma mère est décédé il y as 3 ans il reste mon père et mes 2 grande sœur mon père est vieux et a la retraite il a plus de 60 ans et moi et lui de base on se voit jamais et on est en mauvais terme depuis une dispute + quand je me suis barrer de chez lui prendre mon premier appart je le vois tout les 6 mois et ne l'appelle jamais pour le bébé je lui ai annoncer la nouvelle et ma juste dis que sa le dégoûter qu'elle soit rebeu et que "je me métisse avec une boug****"
le reste de ma famille proche ne veule même pas la voir comme pleins d'oncle tante et même cousin
il as qu'une de mes soeurs cool et ouverte d'esprit qui s'en fout et qui est contente d'être bientôt tata en gros
mais elle vit en Sicile ma grand mère qui vit en Sicile aussi ma insulté en Italien au téléphone no Fake
je suis deg elle est a 5 mois la et je l'aime elle est belle est c'est pas une rebeu de quartier au contraire la famille de ma meuf est limite bourgeoise il sont musulman mais très modéré et la plupart pratique même pas et vice dans des quartiers assez Hupper il sont en France depuis les annee 50 et sont super bien assimilé
limite je suis plus un immigrés qu'elle étant née a catanes en Sicile et venu vivre en France a 12 ans
et que le 3/4 de ma famille est au pays en Sicile et que en plus de sa je suis limite plus mate de peau /bronzer que elle j'ai cheveux noirs/yeux noirs
sa me saoule que ma famille la considère comme de la merde et surtout mon futur enfant qui sera sûrement renier et jamais accepté comme un membre de ma famille juste car moitié arabe
si ma femme aurait été sicilienne ou même italienne il y aurait eu aucune histoire
vous feriez quoi a ma place ?