Et je le savais en plus. Avec mon meilleur pote on enchaîne les films au ciné (cimer l'abonnement pathé gaumont) depuis des mois et ça faisait lgtps que j'avais pas vu un Marvel car ça me tente pas, c'est de la merde américaine pour attardés. Le problème c'est que mon pote, en qui j'avais confiance pour les choix ciné (en général je reste celui qui décide du film qu'on va voir) avait aimé le premier Venom et attendait avec impatience le 2.
Résultat ? De la pure merde. Pire film que j'ai vu depuis un long moment. Pas de rythme, c'est ultra rapide avec 20 000 plans qui servent absolument à rien; des dialogues pipi caca; même Venom, qui dans mes souvenirs était un perso stylé (cf les Spiderman des années 2000) est réduit à moins intéressant qu'un préado attardé. Tout le film est téléguidé, plat, inintéressant, ridicule voire énervant. Aucun bon perso; aucune scène potable. J'ai vraiment l'impression que le réalisateur en avait RIEN A FOUTRE et qu'il s'était donné le pari de faire une énorme bouse pour voir si les gens aimeraient quand même