[66minutes] Les golems fêtent Halloween dans le meilleur parc du monde
En vrai, dans tous les reportages sur Disneyland et le Parc Astérix, j'ai jamais compris le délire des parents qui partent à 4 ou 5h du mat pour y passer la journée, éventuellement le lendemain et rentrer chez eux
A chaque fois, ça te parle d'un budget considérable rien que pour ça 2 jours dans une zone ultra délimitée où certes tu passeras un bon moment mais au final, ça ne sera pas forcément un souvenir hyper marquant
Le 24 octobre 2021 à 18:56:51 :
En vrai, dans tous les reportages sur Disneyland et le Parc Astérix, j'ai jamais compris le délire des parents qui partent à 4 ou 5h du mat pour y passer la journée, éventuellement le lendemain et rentrer chez euxA chaque fois, ça te parle d'un budget considérable rien que pour ça 2 jours dans une zone ultra délimitée où certes tu passeras un bon moment mais au final, ça ne sera pas forcément un souvenir hyper marquant
Excuse-moi mais j'en ai un souvenir bien marqué du Parc Astérix.
Le 24 octobre 2021 à 18:59:32 :
Le 24 octobre 2021 à 18:56:51 :
En vrai, dans tous les reportages sur Disneyland et le Parc Astérix, j'ai jamais compris le délire des parents qui partent à 4 ou 5h du mat pour y passer la journée, éventuellement le lendemain et rentrer chez euxA chaque fois, ça te parle d'un budget considérable rien que pour ça 2 jours dans une zone ultra délimitée où certes tu passeras un bon moment mais au final, ça ne sera pas forcément un souvenir hyper marquant
Excuse-moi mais j'en ai un souvenir bien marqué du Parc Astérix.
Je suis allé faire avec mes parents une journée à Disney (cimer le CE de la boîte de mon père ) quand j'avais 16 ans. Je dois admettre que c'était cool, j'ai passé vraiment une journée très agréable, très sympa mais ce qui m'a marqué c'était surtout les files d'attentes hyper longues
Le 24 octobre 2021 à 19:05:07 :
tu es un homme? Oui je vais au parc d'attractions
Le pire c'est les mecs qui demandent leur meufs en mariage à Disney
Au début je trouvais ça mignon, mais maintenant je trouve ça vachement gênant. C'est comme si tu faisais une demande en mariage en plein milieu de ton Leclerc
Le 24 octobre 2021 à 19:07:43 Vallerand a écrit :
tu es un homme? Oui je vais au parc d'attractionsLe pire c'est les mecs qui demandent leur meufs en mariage à Disney
Au début je trouvais ça mignon, mais maintenant je trouve ça vachement gênant. C'est comme si tu faisais une demande en mariage en plein milieu de ton Leclerc
Le 24 octobre 2021 à 19:08:43 :
Le 24 octobre 2021 à 19:07:43 Vallerand a écrit :
tu es un homme? Oui je vais au parc d'attractionsLe pire c'est les mecs qui demandent leur meufs en mariage à Disney
Ce malaise
Données du topic
- Auteur
- TechniBurnes
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 18:54:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 27