Topic de K2streaming :

Les femmes : comment gérer leurs secrets

  • 1

Le cœur des femmes est un océan de secret

N’oubliez jamais ça, qu’importe ce qu’elles vous disent, ce qu’on vous dit sur elles, ce que vous pensez à tord ou à raison en étudiant son comportement, vous ne pourrez jamais savoir ce qui se passe dans leurs petits cerveaux et dans leurs petits cœurs..

Vous avez été le meilleur coup de cette fille et pourtant elle se remet avec son ex alors qu’elle fantasme sur vous, votre copine quand à elle pense de temps à temps à son premier amour lorsqu’elle avait 16 ans alors qu’elle est avec vous depuis des années, vous ne pourrez jamais savoir et avoir confiance à 100% avec votre copine sachez le

Alors comment gérez ça ?
Comment savoir si c’est « la bonne » alors même qu’il y aura toujours une part d’ombre et de mystère ?

C’est basé sur mon expérience pro : toutes les femmes avec lesquelles j’ai entretenu des relations, m’ont démontré à un moment ou un autre que l’image que je me faisais d’elles étaient biaisées par un passé, et une histoire parallèles dont j’ignorais ou minimisais l’existence

Avez vous déjà eu 100% confiance en une femme ?
Avec de vous déjà eu une relation pure et parfaite dans laquelle vous estimez qu’il n’y a eu aucune interférence ?

Sérieusement, vous avez déjà connu une relation « parfaite » ou vous avez toujours était redpill à un moment ou un autre ?

Genre ça intéresse personne les relations hommes femmes un mardi soir à 3h du mat

Aucun khey s’est fait larguer ou redpill ce soir ou quoi

"Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut meme pas croire le
contraire de ce qu'elles disent."

Georges Courteline
tu devrais t'en branler de ce que pense une femme sinon tu vas souffrir, fais ta vie elle est la tant mieux elle est pas la tempi.

Oui enfin c’est facile de dire ça

Quand tu couches plusieurs fois avec elle, que vous vous dites des choses, forcément l’attachement vient naturellement

« "Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut meme pas croire le
contraire de ce qu'elles disent."
Georges Courteline »

Comment savoir quand c’est la bonne alors bordel :-(

Tu peux pas me dire ça j’ai que 22 ans j’ai encore l’illusion dans la tête :(

C’est vrai ? Toutes les mêmes ?

Relation parfaite oui.

Mes 3 relations sérieuses avant, c'est moi qui les ai dégagé car j'aime pas les emmerdeuses.

En quoi elle est « parfaite » ta relation actuelle selon toi ?
J'ai prit une redpill extremement sale recemment.
J'étais avec une meuf, tout se passait bien, elle m'a dit beaucoup de chose, et notamment pendant le sexe
Une fois j'ai même eu droit à un "je veux être ta femme"
Deux semaines plus tard elle commence à me ghoster, je commence a devenir fou, et si elle ne m'avait pas dit tout ça j'aurais pas autant pété un cable je pense.
J'ai essayé de savoir ce qu'il se passait, je pense que je n'aurait jamais de réponse de sa part, je pense qu'elle a du rencontrer mieux que moi

Belle redpill classique

Tout ce que dit une femme est vrai, mais seulement à l’instant où elle le dit

Ce n’est pas forcément vrai quelque heures ou jours plus tard

C’est dur à l’admettre mais c’est la réalité

On peut vous apprécier, vous admirer, vous aimer a une heure précise, et vous oublier quelques temps après c’est comme ça

Le 20 octobre 2021 à 03:37:20 :
Belle redpill classique

Tout ce que dit une femme est vrai, mais seulement à l’instant où elle le dit

Ce n’est pas forcément vrai quelque heures ou jours plus tard

C’est dur à l’admettre mais c’est la réalité

On peut vous apprécier, vous admirer, vous aimer a une heure précise, et vous oublier quelques temps après c’est comme ça

Je ne suis pas d'accord.
Je pense juste qu'elle m'a manipulé

  • 1

Données du topic

Auteur
K2streaming
Date de création
20 octobre 2021 à 03:05:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 129