🔴 Ton FILS : PAPA je suis PETIT et MOCHE 🔴
Le gamin ressemble à personne . Le père porte plainte contre sa femme qui avait toute sa gueule refaite
Le 24 octobre 2021 à 10:30:34 :
Pas impossible, perso je suis grand avec des yeux clairs, mais ma copine est chinoise et ses 2 frères font pas 1m80.Mon fils qui joue à la roulette russe, il a des chances de naître petit avec des yeux foncés ou grand avec des yeux clairs
Le 24 octobre 2021 à 10:41:12 :
Pas impossible, perso je suis grand avec des yeux clairs, mais ma copine est chinoise et ses 2 frères font pas 1m80.Mon fils qui joue à la roulette russe, il a des chances de naître petit avec des yeux foncés ou grand avec des yeux clairs
Si j'ai une fille je suis persuadé que ce sera une bombe, parce que ma copine, sa sœur et ma sœur sont des bombes.
Mais le fils... Ça va être compliqué, je sens qu'il aura une gueule de 100% zhonguoren
Le 24 octobre 2021 à 10:45:07 :
Le 24 octobre 2021 à 10:41:12 :
Si j'ai une fille je suis persuadé que ce sera une bombe, parce que ma copine, sa sœur et ma sœur sont des bombes.
Mais le fils... Ça va être compliqué, je sens qu'il aura une gueule de 100% zhonguoren
AUcune chance ahurin, les genes yeux clairs sont recessif..
Selecao sur toi et ton manlet de poche
Le 24 octobre 2021 à 10:50:19 :
AUcune chance ahurin, les genes yeux clairs sont recessif..
Selecao sur toi et ton manlet de poche
C'est vrai mais pas si vrai non plus, mon voisin ce gweilo asianisé a aussi fait mettre bas à sa chinoise de poche des petits, et le plus jeune a les yeux bruns / verts.
Je sais pas comment ça marche la génétique, c'est une science étrange.
Données du topic
- Auteur
- KarlOrchestra3
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 10:27:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36