[redpill] Le vaccin endort le troisième oeil
- 1
Le 20 octobre 2021 à 03:04:48 :
Comme à ce sujet on dispose de peu d'informations j'ai décidé d'être un cobaye. Ce serait étonnant que ça produise un tel effet, qui aurait été payé pour manufacturer ce genre de produit, ayant les compétences requises et comprenant les enjeux ? Ce n'est pas possible, comment ce serait possible ?
Ou alors t'es juste complètement taré
Le 20 octobre 2021 à 03:07:35 :
Le 20 octobre 2021 à 03:04:48 :
Comme à ce sujet on dispose de peu d'informations j'ai décidé d'être un cobaye. Ce serait étonnant que ça produise un tel effet, qui aurait été payé pour manufacturer ce genre de produit, ayant les compétences requises et comprenant les enjeux ? Ce n'est pas possible, comment ce serait possible ?Ou alors t'es juste complètement taré
Non je suis parfaitement sain d'esprit. Tu ne peux juste pas comprendre.
Le 20 octobre 2021 à 03:11:24 :
Le 20 octobre 2021 à 02:59:11 :
J'imagine que bientôt je ne connaitrais définitivement plus de synchronicités, et que mon intuition va disparaître pour de bon.Mes proches sont devenus méchants et froids depuis qu ils l ont fait, je ne me sens plus en sécurité dans ma maison
Le 20 octobre 2021 à 03:12:32 :
En fait il marque juste définitivement une rupture, tu peux plus croire et adhérer à certaines théories quand tu t es fais vaccinés parce que tu sens que toute la communauté qui y adhèrent te repousse à cause de ça et inversement
Changer d'opinions et de convictions pour des questions d'adhésion au groupe ne démontre qu'une fragilité de ces dernières.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tykki-Mikk
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 02:59:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18