Topic de Toine18 :

Jsuis littéralement con

  • 1

Je tombe amoureux pour rien
Et quelques semaines même pas me suffisent hein, j'ai l'impression d'être le pire des charo alors que je sais pertinemment que je vais jamais tromper ma copine si j'en ai une un jour, puis c'est pas juste pour baiser, au contraire c'est pour tout les bons moments

Ma seule copine m'a largué au bout de 1 mois car elle préférais qu'on reste ami
Jsais même pas si jmen suis bien remis au fond

Sauf que ducoup vous vous en doutez j'enchaîne déception amoureuse sur déception amoureuse

J'avais eut un eyes contacts avec une terminale de mon lycée dans le bus, et c'est arrivé une autre fois deux jours après, dcp j'étais allez lui demander son insta et on avais commencé à parlé, en 3 semaines j'étais amoureux comme une merde, puis un jour on devais mangé ensemble, j'envoie un message pour demander confirmation 2h avant, rien, pas de réponse et à 18h le soir "oh jsuis désolé j'avais pas vu ton message, j'avais zappé" etc..

Jsuis pas con non plus, j'ai décidé d'arrêter de relancer la conv, bizarrement on se parle plus depuis se moment
Mais elle continue de me lâcher des ptn de regards au lycée

À côté de ça j'ai une pote avec qui je parle que je commence à trouvé très sympa

Bref jle vois gros comme une maison et ça me clc
J'en ai marre de moi et de ma connerie putain
Si y en à qui me lise et qui sont dans la même situation, putain les gars on est tous dans la même merde malheureusement

Un khey qui va lire ça ? Sûrement pas moi :)

Le 28 octobre 2021 à 00:50:45 :
Un khey qui va lire ça ? Sûrement pas moi :)

Ça me permet d'extérioriser

  • 1

Données du topic

Auteur
Toine18
Date de création
28 octobre 2021 à 00:49:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 305