Topic de harpursville :

je suis MUSULMAN et je vais voter ZEMMOUR parce qu'il

• 1

Se rapproche de l'islam sur l'économie. Sur le plan politique on pourrait transposer l'islam sur les idées d'une droite libérale conservatrice.

En islam c'est :

Taxe fixe pour les non musulmans
Pas de taxes pour les pauvres / femmes-enfants / pretres
Taxe à 2.4% pour tous les musulmans

Et c'est la seule taxe. Bon en France on a pleins de taxes et il ne va pas toutes les enlever, mais il compte quand meme faire travailler + les prolo sous-éduqués et enlever des aides :oui:

Et c'est pour cette raison que je vais voter zemmour, je gagne très bien ma vie et je n'ai pas envie de financer les cassos/pauvres/gilets jaune :) (qui par ailleurs ne m'aiment pas et voudraient que je rentre dans mon pays)

Et si vous me posez la question concernant les prénoms :

- Je m'en fou de changer de prénom
- Les lois sur la burqua ne sont pas appliquées, alors le voile, Les flics ont trop de pudeurs pour demander aux haja de retirer leurs voiles. Et surtout ils n'ont pas que ça à foutre :rire:
- C'est déjà trop tard l'islam est déjà là et cette religion sera présente à 75% dans un siècle.

L'islam c'est aussi l'autorité et des peines très durs, je le rejoins sur l'immigrations incontrôlées, les racailles etc...

Je repost, mon topic respecte les règles !
Zemmour veut la charia républicaine, en insistant sur le rôle de l'Etat et la durcification des peines il prépare le terrain pour le triomphe de l'Islam

Le 26 octobre 2021 à 13:16:07 :
Zemmour veut la charia républicaine, en insistant sur le rôle de l'Etat et la durcification des peines il prépare le terrain pour le triomphe de l'Islam

Je ne sais pas vraiment ce que signifie charia républicaine. Mais je suis entièrement pour la durification des peines :oui:

80% de mes potes musulmans votent Zemmour aussi, mais pour l'aspect sécurité
Zemmour est dur.
Les pays musulmans sont généralement durs.
Donc c’est logique que tu t’y reconnaisses.
Idem frère, stratégiquement c’est pas si mal pour nous qu’il soit élu, ça va aussi renforcer le retour à l’islam par opposition, l’islam a toujours triomphé après qu’un état farouchement opposé ait pris le pouvoir avant son avènement.

Le 26 octobre 2021 à 13:19:06 :
Joli troll 5/8

C'est pas un troll

Idem frère, stratégiquement c’est pas si mal pour nous qu’il soit élu, ça va aussi renforcer le retour à l’islam par opposition, l’islam a toujours triomphé après qu’un état farouchement opposé ait pris le pouvoir avant son avènement.

Le 26 octobre 2021 à 13:52:35 :

Le 26 octobre 2021 à 13:19:06 :
Joli troll 5/8

C'est pas un troll

Si, et ça saute aux yeux khey :hap:
C'est plutôt mauvais comme moyen de appâter les musulmans, c'est pas aussi simple, va dépenser ton énergie ailleurs, et surtout là où y'a beaucoup de musulmans, pas ici.

Je suis une femme et je veux voter Dsk
Mais il ne se présente pas malheureusement
Merci même si vous risquer de le regretter plus tard vu que ça va mal finir pour les musulmans en France et dans le monde vu le nouveau projet des élites mondiales.
  • 1

Données du topic

Auteur
harpursville
Date de création
26 octobre 2021 à 13:14:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 366