Topic de HopisQatsi :

Je suis un chad Sigma libre du Nouvel Ordre Mondial qui ne me concerne pas

Supprimé

Moi c'est :
0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 0 passeport chinois, fait la bise à tous les humains normaux qui veulent et sert la main aux humains. Mange bio à 90% et et ne boit que de l'eau pour une bonne santé. Au final moi j'ai un système immunitaire en béton contrairement aux hybrides.
Je suis donc toujours 100% humain avec du sang pur et du sperme pur contrairement aux hybrides modifiés génétiquement qui ne sont plus humains.
C'est d'ailleurs incroyable le nombre d'hybrides qui tombent malades autour de moi alors que l'automne ne fait que commencer.

Hier dans un magasin pour acheter un truc en urgence à 4€ sans masque :
Le caissier :
Vous n'avez pas de masque ? On aurait pas dû vous laisser passer.
Moi :
Trop tard.
Lui :
C'est grave.
Moi :
Occupes toi d'encaisser, garde tes commentaires.

Je suis un chad 1m88 grosse barbe tête de l'Est, riche économiquement et intellectuellement.
Les esclaves ne veulent pas voir qu'il existe des personnes libres.

Ensuite un autre problème se pose, je n'arrive plus à rencontrer des filles 100% humaines, la semaine dernière j'ai rencontré une fille mais elle était injectée, donc une vulgaire hybride modifiée souillée par ses Maîtres mondialiste pour qui elle a dédiée sa misérable vie, je lui ait mis un stop. Je ne peux pas tremper mon corps pur dans une hybride au corps modifié.
Ce problème devient la norme.

J'aime la France mais je suis entrain de me résigner, il n'y a vraiment plus aucun avenir dans ce pays remplit d'esclaves pour qui la Servitude Volontaire décrit par Étienne de la Boétie en 1574 est un idéal de vie. Plus le temps passe plus je veux me tourner vers un pays hors Union Européenne avec un véritable peuple avec des couilles d'Alpha avec la présence faible de l'État, un système plus anarchique qui me correspondrait bien mieux.

Un Homme libre qui peut commenter ?
Il y a sans doute le dernier épisode de la dernière série américaine à la mode a regarder je suppose.
Je sais pas comment tu fais sans masque mais sinon chapeau :ok: . Pareil que toi mais avec masques de temps en temps.

Le 21 octobre 2021 à 17:40:49 :
Je sais pas comment tu fais sans masque mais sinon chapeau :ok: . Pareil que toi mais avec masques de temps en temps.

Comment faire sans masque ? Il suffit de ne pas en porter, rien de plus.

Tu gagne ta vie comment pour avoir le luxe de rester humain sans go rsa l'op ?

Mon patron veux nous faire vacciner, je vais me barrer mais je sais pas quoi faire

Le 21 octobre 2021 à 17:41:30 :
Tu gagne ta vie comment pour avoir le luxe de rester humain sans go rsa l'op ?

Mon patron veux nous faire vacciner, je vais me barrer mais je sais pas quoi faire

Investissement dans le BTC en 2014, dans le minage d'ETH depuis 2018, dans l'IA depuis 2 ans, dans la DeFi également.
La crypto est faite pour les Hommes libres.

Te félicite pas trop non plus. C'est juste le début. On est encore en mode easy. On fait déjà pari des 1% dans cette battle Royale mais le niveau est médiocre

Le 21 octobre 2021 à 17:43:35 :
Te félicite pas trop non plus. C'est juste le début. On est encore en mode easy. On fait déjà pari des 1% dans cette battle Royale mais le niveau est médiocre

Je n'ai pas dit le contraire, la difficulté reste facile pour le moment.

Regle sigma numero 562:
ne jamais respecter la loi
He ben bravo, pas eu de problèmes dans les transports ?

Hier dans un magasin pour acheter un truc en urgence à 4€ sans masque :
Le caissier :
Vous n'avez pas de masque ? On aurait pas dû vous laisser passer.
Moi :
Trop tard.
Lui :
C'est grave.
Moi :
Occupes toi d'encaisser, garde tes commentaires.

Je suis un chad 1m88 grosse barbe tête de l'Est, riche économiquement et intellectuellement.
Les esclaves ne veulent pas voir qu'il existe des personnes libres.

Ensuite un autre problème se pose, je n'arrive plus à rencontrer des filles 100% humaines, la semaine dernière j'ai rencontré une fille mais elle était injectée, donc une vulgaire hybride modifiée souillée par ses Maîtres mondialiste pour qui elle a dédiée sa misérable vie, je lui ait mis un stop. Je ne peux pas tremper mon corps pur dans une hybride au corps modifié.

Dur mais tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634590215-20211018-224607-blendcollage.jpg

Le 21 octobre 2021 à 20:43:06 :
He ben bravo, pas eu de problèmes dans les transports ?

Je ne prends pas les transports, j'ai une voiture et je me gare où je veux même sur les trottoirs directement là où je dois aller, sinon je marche à pieds, les transports c'est juste l'Enfer, mélangé avec la masse horrible.

Le 21 octobre 2021 à 20:44:13 :

Hier dans un magasin pour acheter un truc en urgence à 4€ sans masque :
Le caissier :
Vous n'avez pas de masque ? On aurait pas dû vous laisser passer.
Moi :
Trop tard.
Lui :
C'est grave.
Moi :
Occupes toi d'encaisser, garde tes commentaires.

Je suis un chad 1m88 grosse barbe tête de l'Est, riche économiquement et intellectuellement.
Les esclaves ne veulent pas voir qu'il existe des personnes libres.

Ensuite un autre problème se pose, je n'arrive plus à rencontrer des filles 100% humaines, la semaine dernière j'ai rencontré une fille mais elle était injectée, donc une vulgaire hybride modifiée souillée par ses Maîtres mondialiste pour qui elle a dédiée sa misérable vie, je lui ait mis un stop. Je ne peux pas tremper mon corps pur dans une hybride au corps modifié.

Dur mais tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634590215-20211018-224607-blendcollage.jpg

Oui mais du coup je commence à être frustré.

Données du topic

Auteur
HopisQatsi
Date de création
21 octobre 2021 à 17:23:58
Date de suppression
21 octobre 2021 à 21:02:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 188