Le physique dégueulasse d'Eric Zemmour
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 02:05:43 :
Deviens riche et célèbre et t'auras les mêmes
Ne pas comprendre en 2021 qu'il suffit d'être célèbre ou d'avoir un statut social pour avoir n'importe quelle meuf
Il a 63 ans, toi l'OP en restant dans ta chambre sans faire de sport, à 63 ans tu seras soit mort, soit 10 fois pire que lui niveau physique.
Donc bouge toi le cul
Le 24 octobre 2021 à 02:11:49 :
Le 24 octobre 2021 à 02:05:43 :
Deviens riche et célèbre et t'auras les mêmesNe pas comprendre
en 2021depuis le début de l'histoire de l'humanité qu'il suffit d'être célèbre ou d'avoir un statut social pour avoir n'importe quelle meuf
J'ai corrigé
Le 24 octobre 2021 à 02:11:24 :
Intelligent, riche et charismatique au hasard ?
Si t'es juste intelligent et charismatique mais pauvre et moche comme lui, t'auras même pas une 5.
Même un mec minable et inculte mais riche peut avoir une Adriana Lima.
Ce qui est incroyable c'est que les gens font confiance à ces deux-là
Je ne vais rien dire de plus
Le 24 octobre 2021 à 02:13:05 :
Le 24 octobre 2021 à 02:11:24 :
Intelligent, riche et charismatique au hasard ?Si t'es juste intelligent et charismatique mais pauvre et moche comme lui, t'auras même pas une 5.
Même un mec minable et inculte mais riche peut avoir une Adriana Lima.
Non. Il faut qu'il soit un minimum BG.
Le 24 octobre 2021 à 02:16:51 TheKingWhoCared a écrit :
Moi tout ce que je retiens, ce sont les Zemmour-boys qui sont passés de "Zemmour le traditionaliste va nous sauver de la décadence occidentale athée" à "oh mais c'est sa vie privée, ça le regarde s'il trompe sa femme avec une gamine qui a l'âge d'être sa petite-fille, il fait ce qu'il veut" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Un random trompe sa femme : "Ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite."
Zemmour trompe sa femme : "Quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses."
Le 24 octobre 2021 à 02:16:51 :
Moi tout ce que je retiens, ce sont les Zemmour-boys qui sont passés de "Zemmour le traditionaliste va nous sauver de la décadence occidentale athée" à "oh mais c'est sa vie privée, ça le regarde s'il trompe sa femme avec une gamine qui a l'âge d'être sa petite-fille, il fait ce qu'il veut" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il est séparé de sa femme le desco
C'est plus rassurant de voir un homme vigoureux qu'un président au mœurs plus que douteuses.
Le 24 octobre 2021 à 02:17:27 :
Moi tout ce que je retiens, ce sont les Zemmour-boys qui sont passés de "Zemmour le traditionaliste va nous sauver de la décadence occidentale athée" à "oh mais c'est sa vie privée, ça le regarde s'il trompe sa femme avec une gamine qui a l'âge d'être sa petite-fille, il fait ce qu'il veut" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Un random trompe sa femme : "Ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite."
Zemmour trompe sa femme : "Quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses."
L'infidélité masculine n'a jamais été une menace pour la stabilité sociale. C'est la libération de la femme qui l'est.
Moi tout ce que je retiens, ce sont les Zemmour-boys qui sont passés de "Zemmour le traditionaliste va nous sauver de la décadence occidentale athée" à "oh mais c'est sa vie privée, ça le regarde s'il trompe sa femme avec une gamine qui a l'âge d'être sa petite-fille, il fait ce qu'il veut" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Un random trompe sa femme : "Ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite."
Tellement ça ahii. Tu avais ta comparaison préparée quelque part sur un .txt ?
Le 24 octobre 2021 à 02:18:24 TheKingWhoCared a écrit :
Tellement ça ahii. Tu avais ta comparaison préparée quelque part sur un .txt ?
Le 24 octobre 2021 à 02:18:14 LickMomAss a écrit :
L'infidélité masculine n'a jamais été une menace pour la stabilité sociale. C'est la libération de la femme qui l'est.
Rassure-toi comme tu peux le décadent, si la femme est libérée c'est à cause de l'homme qui est libéré également
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a41
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 02:04:35
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 02:37:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC