Topic de Lorken :

Grosse fête sur Angers

Et on agit sur des choses... Mais des choses ! En même temps Angers, c'est un peu un repaire de chouffins !

Le 27 octobre 2021 à 22:51:09 :
Et on agit sur des choses... Mais des choses ! En même temps Angers, c'est un peu un repaire de chouffins !

ça va je trouve, comparé à ce qu'on peut trouver plus à l'Ouest :hap:

Tu ignores l antre ultime des chouffins : un magasin du centre ville, qui propose des jeux de cartes et d'autres articles de geek ultime !

Le 27 octobre 2021 à 22:58:53 :
Tu ignores l antre ultime des chouffins : un magasin du centre ville, qui propose des jeux de cartes et d'autres articles de geek ultime !

Ahi si je vois de quel magasin tu parles c'est vrai que ça fait très chouffin de l'extérieur mais je suis jamais rentré

Tu imagines les'geeks qui se lavent pas et qui jouent aux cartes ? Bah tu rajoutes les capes et les épées en mousse...

Ok, ça m'arrive aussi.

Le 27 octobre 2021 à 23:06:19 :
Tu imagines les'geeks qui se lavent pas et qui jouent aux cartes ? Bah tu rajoutes les capes et les épées en mousse...

Ok, ça m'arrive aussi.

Ahi tu m'encourages pas à y aller

D'ailleurs on je crois que le mec qui est à la caisse du magasin c'est un khey

Le 28 octobre 2021 à 11:07:42 :

D'ailleurs on je crois que le mec qui est à la caisse du magasin c'est un khey

Ah bon, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Données du topic

Auteur
Lorken
Date de création
27 octobre 2021 à 22:25:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 390