(question aux immigrés) Comment avez-vous fait pour trouver votre emploi en France ?
- 1
bonjour
Je suis en Kazakhstan et je veux trouver mon emploi en France
Comme mon diplôme ne sert plus à rien après 5 ans de vides sur mon cv ( dev web), je pense à me réorienter vers autres domaines comme bâtiment, technicien
on m'a dit que fo commencer par la formation ( 3 ou 6 mois), puis, on commence à travailler
mais par où commencer ?
la première étape, c'est de trouver mon futur employeur, qui va se démmerder pour des procédures administratives pour arranger mon affaire, non ?
quel site de recrutement à utiliser ?
merci d'avance
le boulot que je vise :
/ jardinier
/ maçon
/ pêcheur
/ technicien
/ camionneur
/ boucher
/ fermier
on a tous nos problèmes, on a déjà du mal à trouver un emploi chez nous ici alors pourquoi on devrait aider un étranger ? Déjà que c'est difficile pour nous on ne sait pas comment trouver un job
désolé
Le 26 octobre 2021 à 11:45:20 :
on a tous nos problèmes, on a déjà du mal à trouver un emploi chez nous ici alors pourquoi on devrait aider un étranger ? Déjà que c'est difficile pour nous on ne sait pas comment trouver un jobdésolé
mec, je vole pas vos emplois, je vise que emploi disqualifié
Le 26 octobre 2021 à 11:35:14 :
le boulot que je vise :/ jardinier
/ maçon
/ pêcheur
/ technicien
/ camionneur
/ boucher
/ fermier
Si tu à les compétences tu trouveras facilement ce genre de boulot...
Il y'a des centres de formations un peu partout mais je pense que ta meilleure option c'est de demander chez pôle emploi au moins des conseils... Bonne chance khey
Le 26 octobre 2021 à 11:46:48 :
Le 26 octobre 2021 à 11:35:14 :
le boulot que je vise :/ jardinier
/ maçon
/ pêcheur
/ technicien
/ camionneur
/ boucher
/ fermierSi tu à les compétences tu trouveras facilement ce genre de boulot...
Il y'a des centres de formations un peu partout mais je pense que ta meilleure option c'est de demander chez pôle emploi au moins des conseils... Bonne chance khey
non, j'ai 0 compétences en ces domaines ( j'étais dev web ya 5 ans, c'est tout )
je vis tjr en Kazakhstan, et avant de venir en France pour 3ième fois, j'ai envie d'obtenir mon visa de travail, donc, de trouver mon employeur
Le 26 octobre 2021 à 11:51:56 :
Va dans des intérims ils te trouvent des trucs
ils me répondront par email ?
Le 26 octobre 2021 à 11:53:06 :
Le 26 octobre 2021 à 11:51:56 :
Va dans des intérims ils te trouvent des trucsils me répondront par email ?
Non il faut se rendre à l'agence avec un cv c'est mieux
Fais une demande d'AME et recherche une femme française. Ensuite tu feras la demande d'un titre de séjour à la préfecture, avec une épouse française c'est plus facile de l'obtenir
Le 29 octobre 2021 à 06:08:52 :
C'est une blague khey ? Tu veux lacher dev web au prémices du web 3 pour des smics ?
OUI
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetitPaul2044
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 11:33:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16