Topic de PetitPaul2044 :

(question aux immigrés) Comment avez-vous fait pour trouver votre emploi en France ?

  • 1

bonjour

Je suis en Kazakhstan et je veux trouver mon emploi en France
Comme mon diplôme ne sert plus à rien après 5 ans de vides sur mon cv ( dev web), je pense à me réorienter vers autres domaines comme bâtiment, technicien

on m'a dit que fo commencer par la formation ( 3 ou 6 mois), puis, on commence à travailler

mais par où commencer ?
la première étape, c'est de trouver mon futur employeur, qui va se démmerder pour des procédures administratives pour arranger mon affaire, non ?
quel site de recrutement à utiliser ?

merci d'avance

le boulot que je vise :

/ jardinier
/ maçon
/ pêcheur
/ technicien
/ camionneur
/ boucher
/ fermier

on a tous nos problèmes, on a déjà du mal à trouver un emploi chez nous ici alors pourquoi on devrait aider un étranger ? Déjà que c'est difficile pour nous on ne sait pas comment trouver un job

désolé

Le 26 octobre 2021 à 11:45:20 :
on a tous nos problèmes, on a déjà du mal à trouver un emploi chez nous ici alors pourquoi on devrait aider un étranger ? Déjà que c'est difficile pour nous on ne sait pas comment trouver un job

désolé

mec, je vole pas vos emplois, je vise que emploi disqualifié

Le 26 octobre 2021 à 11:35:14 :
le boulot que je vise :

/ jardinier
/ maçon
/ pêcheur
/ technicien
/ camionneur
/ boucher
/ fermier

Si tu à les compétences tu trouveras facilement ce genre de boulot...
Il y'a des centres de formations un peu partout mais je pense que ta meilleure option c'est de demander chez pôle emploi au moins des conseils... Bonne chance khey

Le 26 octobre 2021 à 11:46:48 :

Le 26 octobre 2021 à 11:35:14 :
le boulot que je vise :

/ jardinier
/ maçon
/ pêcheur
/ technicien
/ camionneur
/ boucher
/ fermier

Si tu à les compétences tu trouveras facilement ce genre de boulot...
Il y'a des centres de formations un peu partout mais je pense que ta meilleure option c'est de demander chez pôle emploi au moins des conseils... Bonne chance khey

non, j'ai 0 compétences en ces domaines ( j'étais dev web ya 5 ans, c'est tout )

je vis tjr en Kazakhstan, et avant de venir en France pour 3ième fois, j'ai envie d'obtenir mon visa de travail, donc, de trouver mon employeur

Va dans des intérims ils te trouvent des trucs

Le 26 octobre 2021 à 11:51:56 :
Va dans des intérims ils te trouvent des trucs

ils me répondront par email ?

Entreprise de travail temporaire ou formation (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation), mais faut venir en France dans un premier temps, tu peux choisir ta destination en regardant le taux de chômage d'une ville ou d'un département :oui:

Le 26 octobre 2021 à 11:53:06 :

Le 26 octobre 2021 à 11:51:56 :
Va dans des intérims ils te trouvent des trucs

ils me répondront par email ?

Non il faut se rendre à l'agence avec un cv c'est mieux

Viens d'abord en France mon ami. Si vraiment t'as du mal pour le boulot etc t'as des associations comme la Cimad qui font du bon boulot.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635046119-kiara-mia-paz-cocktail-caprisun.png
Fais une demande d'AME et recherche une femme française. Ensuite tu feras la demande d'un titre de séjour à la préfecture, avec une épouse française c'est plus facile de l'obtenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1635004874-kiara-mia-doute.png
C'est une blague khey ? Tu veux lacher dev web au prémices du web 3 pour des smics ? :rire: :rire: :rire:

Le 29 octobre 2021 à 06:08:52 :
C'est une blague khey ? Tu veux lacher dev web au prémices du web 3 pour des smics ? :rire: :rire: :rire:

OUI

  • 1

Données du topic

Auteur
PetitPaul2044
Date de création
26 octobre 2021 à 11:33:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 89