DESCO mais INCOLLABLE en MEDECINE
J'ai raté le brevet mais j'ai quand même continué jusqu'en seconde avant d'arrêter définitivement l'école. Je suis desco depuis 3 ans et je ne fais rien de mes journées.
Je n'ai aucun diplôme, mais j'ai tout de même lu assez d'ouvrage médical pour acquérir un niveau BAC+5 minimum en médecine
En conséquence, je réponds à vos questions dans ce dit domaine : profitez en
Maladie inflammatoires provoquant toux chroniques ?
30 secondes et trois propositions
Google = cancer
Mais vu que tu vas Google, cancer sur toi
Okay
Pour ma prochaine cure
J’hésite à prendre du superdrol
Pcq apparement c’est hyper Toxique pour le foie
T’en dis quoi
Le 27 octobre 2021 à 22:06:55 :
Première bouffée délirante chez une femme de 54 ans sans antcd, ttt ?
neuroleptique IM les premiers jours parfois associés avec des benzo/ad en fonction du contexte, hospit pour bilan, sismographie si résistance au traitement, penser au diag diff avec l'épilepsie partielle à expression psychique
Le 27 octobre 2021 à 22:08:53 :
Première bouffée délirante chez une femme de 54 ans sans antcd, ttt ?neuroleptique IM les premiers jours parfois associés avec des benzo/ad en fonction du contexte, hospit pour bilan, sismographie si résistance au traitement, penser au diag diff avec l'épilepsie partielle à expression psychique
Le 27 octobre 2021 à 22:11:14 :
Le 27 octobre 2021 à 22:08:53 :
Première bouffée délirante chez une femme de 54 ans sans antcd, ttt ?neuroleptique IM les premiers jours parfois associés avec des benzo/ad en fonction du contexte, hospit pour bilan, sismographie si résistance au traitement, penser au diag diff avec l'épilepsie partielle à expression psychique
c'est super utilisé dans certains CHU. Les dernières études montrent la relative inoffensivité de la sismo qui est même utilisée pour certaines dépression
Tu connais ce que c'est la rosacée ou pas ?
J'essaie de lire des livres sur le sujet mais je trouve pas d'information précise, est-ce que tu pourrais me détailler la maladie parce que j'en ai mais je comprends ps comment ça fonctionne
La je vais reprendre un kick avec testo trenbolone mais’ jhesite entre dianabol et superdrol
Données du topic
- Auteur
- RiseToTheStars
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 22:02:17
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23