J'ai le coeur en miettes
- 1
Pour une fois que j'ai des sentiments pour une fille, il faut que quelqu'un soit sur elle
Et bien entendu, il faut que ce soit un ami proche, il a du temps et moi non, donc ils sont tout le temps ensemble, ils rigolent..
Ils se rapprochent tranquillement d'elle, me fait des allusions h24 (il ne sait pas que je l'aime)
Sacré destin
Le 19 octobre 2021 à 22:26:58 h2oalcoolique a écrit :
Dur cette situation
Merci kheyou
Le plus relou c'est que je ne peux rien faire
Je lui en veut alors que j'ai aucune raison de lui en vouloir, je joue la comédie h24
Heureusement que je suis bon acteur
Le 19 octobre 2021 à 22:27:28 DoseNo8 a écrit :
Ca t'apprendra à te faire vacciner
Ayaaa khey je compatis j'ai vécu ça absolument toute ma vie pour je ne sais combien de meufs
Faire semblant de rire et d'être content pour elle quand elle te dit à quel point elle trouve ton pote beau, à quel point elle l'aime etc. alors que t'es en PLS intérieurement
Mais tu verras tu t'y habitueras très vite
Le 19 octobre 2021 à 23:08:26 Descolaxent a écrit :
Ayaaa khey je compatis j'ai vécu ça absolument toute ma vie pour je ne sais combien de meufsFaire semblant de rire et d'être content pour elle quand elle te dit à quel point elle trouve ton pote beau, à quel point elle l'aime etc. alors que t'es en PLS intérieurement
Je voudrais tellement juste me détacher de tout ça, que ça ne me fasse absolument plus rien
C'est tellement dur
Le 19 octobre 2021 à 23:10:27 :
Ayaaa khey je compatis j'ai vécu ça absolument toute ma vie pour je ne sais combien de meufsFaire semblant de rire et d'être content pour elle quand elle te dit à quel point elle trouve ton pote beau, à quel point elle l'aime etc. alors que t'es en PLS intérieurement
Je voudrais tellement juste me détacher de tout ça, que ça ne me fasse absolument plus rien
C'est tellement dur
Perso j'ai jamais vraiment eu de soucis avec ça étant donné que dès que j'apprends que la meuf est en couple ou a des vues sur qqn d'autre baaah mon cerveau il se détache complet d'elle du coup ça me fait pas trop mal
Peut-être que ça pourrait t'aider Ca sert à rien de continuer de l'aimer étant donné que t'as 0 chances
Le 19 octobre 2021 à 23:17:28 Descolaxent a écrit :
C'est tellement durPerso j'ai jamais vraiment eu de soucis avec ça étant donné que dès que j'apprends que la meuf est en couple ou a des vues sur qqn d'autre baaah mon cerveau il se détache complet d'elle du coup ça me fait pas trop mal
Peut-être que ça pourrait t'aider Ca sert à rien de continuer de l'aimer étant donné que t'as 0 chances
C'est pas un problème tant que je ne la voit pas
C'est encore plus un problème quand je LES voit en revanche
C'est des choses qu'on ne commande pas malheureusement
Le 19 octobre 2021 à 23:19:35 :
Le 19 octobre 2021 à 23:17:28 Descolaxent a écrit :
C'est tellement durPerso j'ai jamais vraiment eu de soucis avec ça étant donné que dès que j'apprends que la meuf est en couple ou a des vues sur qqn d'autre baaah mon cerveau il se détache complet d'elle du coup ça me fait pas trop mal
C'est pas un problème tant que je ne la voit pas
C'est encore plus un problème quand je LES voit en revancheC'est des choses qu'on ne commande pas malheureusement
En effet ouais, force à toi kheyax
ça me rappelle l'époque où je voyais mon ex faire des massages, des câlins et des messes basses à mon meilleur pote juste à côté de moi
J'étais pas bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Intelissou
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 22:25:08
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10