Topic de BANNI54FOIS :

Il chie un jet de chiasse sur son voisin a la salle de sport

Totalement no fake ce que vous aller lire.
En gros c'était en 2015 si je me souviens bien.
Première séance a la salle de sport, le coach m'explique et me dit de continuer seul etc ...
A un moment je prend la press (assis et je pousse avec les jambes), je précise que j'avais un short et un caleçon fuyant.
Encore un truc je précise aussi que la veille je m'étais entraîner tard le soir jusqu’à 23h pour être chaud et j'ai pris froid donc j'avais la chiasse. Donc au moment de pousser avec mes jambes j'ai laché un jet de chiasse dans la gueule d'un mec juste en dessous qui fessait des pompe ou abos (je sais plus), sur le coup il a pas comprit (que c'était de la chiasse) que ça venait de moi et je me suis lever et dit "attend je vais chercher une serviette" et je suis partie chercher mes affaires et je me suis barrer.
Je sais depuis mon départ il avait ma photo d'afficher comme quoi j'étais interdit.
Soyez en sur que ce que vous venez de lire et 100% no fake et vécu par moi meme.
Bordel chaque fois que je prend le tuyau d'eau pour arroser le jardin j'y repense :rire:
Chaque fois que je raconte ça a une fille elle rigole mais j'ai jamais de nouvelle :(
Je vois pas comment c’est physiquement possible d’envoyer de la chiasse a un mec en dessous alors que t’es sur une presse assis :(

Le 24 octobre 2021 à 00:00:54 :
Je vois pas comment c’est physiquement possible d’envoyer de la chiasse a un mec en dessous alors que t’es sur une presse assis :(

Je peux faire une démo IRL si tu veux :hap:

Carrément ta photo imprimée

Le 24 octobre 2021 à 00:08:24 :
Carrément ta photo imprimée

C'est un pote qui me l'a

Rien que le titre :)
Déjà trop de fofo
Aya pourquoi t'as supprimé le message où tu dis faire rire les femmes en en parlant ? :rire:

Données du topic

Auteur
BANNI54FOIS
Date de création
23 octobre 2021 à 23:37:52
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 183