Topic de system_crash :

Ma daronne : "Les filles après les études"

Supprimé

les filles aprés les études et elle te dépanne en attendant ? il te faut bien ça pour résister et rester concentré sur tes études

cest ce que les mamans courage japonaise font https://fr.wikipedia.org/wiki/Ky%C5%8Diku_mama

Le 23 octobre 2021 à 23:37:03 :
parfois je me demande pas si les blancs n'ont pas compris d'abord tous le monde que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu et donc autant ne pas avoir d'enfant pour éviter qu'ils ne connaissent ça

schopenhauer disait exactement ça je t'invite à le lire si tu veux te complaire dans ton pessimisme et te faire croire que ta raison c'est mieux que rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 23 octobre 2021 à 23:41:21 :
les filles aprés les études et elle te dépanne en attendant ?

nope

Le 23 octobre 2021 à 23:19:19 system_crash a écrit :
22ans avec ni fille ni étude :)

Le fait que tu n'es fais aucune études explique peut-être pourquoi y'a pas de filles :hap:

Tu sais, faut pas grand chose, mais une situation un poil stable quand même.

Le 23 octobre 2021 à 23:41:33 :

Le 23 octobre 2021 à 23:37:03 :
parfois je me demande pas si les blancs n'ont pas compris d'abord tous le monde que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu et donc autant ne pas avoir d'enfant pour éviter qu'ils ne connaissent ça

schopenhauer disait exactement ça je t'invite à le lire si tu veux te complaire dans ton pessimisme et te faire croire que ta raison c'est mieux que rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

j'aimerais bien en sortir mais c'est compliqué :)

ayyo dommage que je puisse pas m'exprimer librement avec ces histoires de signal gouv. La dinguerie que j'allais envoyer :rire:

Le 23 octobre 2021 à 23:45:18 :
ayyo dommage que je puisse pas m'exprimer librement avec ces histoires de signal gouv. La dinguerie que j'allais envoyer :rire:

bien ta grotte ? la dgsi a un logiciel leur permettant de voir ce que tu as écrit dans le carré post, même si tu l'a pas posté et effacé

Le 23 octobre 2021 à 23:46:25 :

Le 23 octobre 2021 à 23:45:18 :
ayyo dommage que je puisse pas m'exprimer librement avec ces histoires de signal gouv. La dinguerie que j'allais envoyer :rire:

bien ta grotte ? la dgsi a des logiciels leur permettant de voir ce que tu as écrit même si tu l'a pas posté et effacé

nope je ne l'ai pas écris mais simplement pensé :bravo:

Le 23 octobre 2021 à 23:47:18 :

Le 23 octobre 2021 à 23:46:25 :

Le 23 octobre 2021 à 23:45:18 :
ayyo dommage que je puisse pas m'exprimer librement avec ces histoires de signal gouv. La dinguerie que j'allais envoyer :rire:

bien ta grotte ? la dgsi a des logiciels leur permettant de voir ce que tu as écrit même si tu l'a pas posté et effacé

nope je ne l'ai pas écris mais simplement pensé :bravo:

BTG si tu penses un truc à moins d'un mètre d'un ordi connecté à internet ils arrivent à décrypter tes ondes cérébrales

quand je pense qu'une fois j'avais plus de batterie ma mère devait venir j'avais oublié, elle vient chez moi et j'étais en train de baiser ma voisine.
au moins ta mère n'aura jamais à vivre ça

Le 23 octobre 2021 à 23:48:29 :
quand je pense qu'une fois j'avais plus de batterie ma mère devait venir j'avais oublié, elle vient chez moi et j'étais en train de baiser ma voisine.
au moins ta mère n'aura jamais à vivre ça

on a pas les mêmes problèmes dans la vie igoent

moi c'est limiite chaque jour je me lève pour trouver des raisons de vivre et j'en trouve pas

Données du topic

Auteur
system_crash
Date de création
23 octobre 2021 à 23:19:19
Date de suppression
24 octobre 2021 à 00:09:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 172