Topic de HenryPAZPAZban1 :

Ton fils « BANG BANG, le 9mm est dans les gangbangs »

  • 1

9 mm, c'est vraiment un micro-penis! Ce n'est même pas la taille d'un clitoris !

Non sérieux, c'est ma main dans sa gueule !

Il y a 2 jours un débile chantait dans le métro "j'essuie ma semence sur son t-shirt car elle ne veut pas avaler mon liquide!"

Ce qui est complètement bip car avaler c'est si bon mais les autres passagers ont tous fait comme s'ils n'avaient rien entendu ou avaient l'air gênés mais moi je luiai lancé instinctivement un mauvais regard car baiser des meufs ok mais un peu de respect ne fait pas de mal !

Ah oui, je ne suis pas raciste, je suis un soumis de gangbangs gays et j'ai soulagé pas mal de blacks, de rebeus et de blancs de cités, mes amants préférés surtout s'ils sont BBC, bears et daddy (40 à60-70 ans, je me tape souvent les darons des jeunes qui trainent en bas des blocs!)

Et j'avale toujours tout les liquides, spermes et urines ...

Donc c nul de salir mon t-shirt. C moi qu'il faut souiller, salir, remplir !

Âpres au lieu de mettre une baffe à mon fils, je pourrais aussi le féliciter s'il peut me donner des adresses pour des gangbangs gay ou bi où je serai le/l'un.e des soumis.es à dispo, (sa)Lope(s) à jus !

Je suis sur tel donc je ne peut pas éditer, corriger les erreurs ou même suivre le postes...

Et je n'envoie pas de photos et je ne cherche pas de plans réels car j'ai déjà assez d'amant.es à satisfaire:

Je suis en couple bi échangiste candauliste et totalement soumis donc j'ai de quoi m'amuser !

  • 1

Données du topic

Auteur
HenryPAZPAZban1
Date de création
27 octobre 2021 à 21:07:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 315