Alerte je m'embrouille avec les bledardes de SFR ça va mal finir
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 09:27:40 :
1) contacte ta banque, demande si des paiements vers sfr ont été rejeté
2) si oui c'est la faute de la banque ? Sinon go ufc que choisir, avec comme message la preuve de ton non rejet + les factures sfr de 21€ + les messages de sfrTu sais, un moment donné faut appliquer tes menaces sinon t'es juste un bluffer.
Tu les appelles ensuite en attendant la réponse de ufc, tu demandes une explication oralement.
Déjà sache que ça a plus de chance de marcher par téléphone. Je vais te donner un exemple :
J'avais un problème avec un pc portable hp sous garanti. Par message "non c'est pas garanti, 350€ de facture" alors que j'en ai montré des preuves.
Je décide d'appeler "bonjour mon ordi garanti est cassé" réponse direct, sans avoir besoin d'argumenter "oui pas de soucis ça sera gratuit"
Ce khey a tout dit
Le 26 octobre 2021 à 09:28:30 :
Le 26 octobre 2021 à 09:27:40 :
1) contacte ta banque, demande si des paiements vers sfr ont été rejeté
2) si oui c'est la faute de la banque ? Sinon go ufc que choisir, avec comme message la preuve de ton non rejet + les factures sfr de 21€ + les messages de sfrTu sais, un moment donné faut appliquer tes menaces sinon t'es juste un bluffer.
Tu les appelles ensuite en attendant la réponse de ufc, tu demandes une explication oralement.
Déjà sache que ça a plus de chance de marcher par téléphone. Je vais te donner un exemple :
J'avais un problème avec un pc portable hp sous garanti. Par message "non c'est pas garanti, 350€ de facture" alors que j'en ai montré des preuves.
Je décide d'appeler "bonjour mon ordi garanti est cassé" réponse direct, sans avoir besoin d'argumenter "oui pas de soucis ça sera gratuit"Ce khey a tout dit
Je valide. Merci khey je vais faire ça !
Tu perds ton temps l'op, discuter avec leurs conseillers par message est inutile quand il s'agit d'argent à récupérer. Il faut les mettre directement en demeure par courrier recommandé en bonne et due forme et leur laisser 1 mois pour rembourser, sous peine de saisir une association de consommateur ou une juridiction.
Là, ils en ont rien à branler de tes petits textos.
Le 26 octobre 2021 à 09:33:54 :
Mais appelle les là tu discutes avec des messages automatiques t'es sérieux ?
Nan c'est des bledardes derrière
T'as juste à envoyer un mail à ta banquière
Je laisse ça là
Le 26 octobre 2021 à 09:34:34 :
Le 26 octobre 2021 à 09:33:54 :
Mais appelle les là tu discutes avec des messages automatiques t'es sérieux ?Nan c'est des bledardes derrière
Bledardes qui envoient des messages automatiques elles lisent même pas ce que tu envoies
Alors va les voir directement ou contacte la hiérarchie
Le 26 octobre 2021 à 09:36:03 :
Le 26 octobre 2021 à 09:34:34 :
Le 26 octobre 2021 à 09:33:54 :
Mais appelle les là tu discutes avec des messages automatiques t'es sérieux ?Nan c'est des bledardes derrière
Bledardes qui envoient des messages automatiques elles lisent même pas ce que tu envoies
Alors va les voir directement ou contacte la hiérarchie
Oui je vais essayer de faire ça.
Ça fait plaisir de voir le forum bienveillant et de bon conseil
Le 26 octobre 2021 à 09:36:03 :
Le 26 octobre 2021 à 09:34:34 :
Le 26 octobre 2021 à 09:33:54 :
Mais appelle les là tu discutes avec des messages automatiques t'es sérieux ?Nan c'est des bledardes derrière
Bledardes qui envoient des messages automatiques elles lisent même pas ce que tu envoies
Alors va les voir directement ou contacte la hiérarchie
Faut croire que si car quand j'ai parlé d'incompétence elles ont direct répondu
Car j'ai l'impression qu'ils abusent beaucoup de leur "puissance", ils savent que c'est trop coûteux pour nous de faire les démarches nécessaires, avec un risque de rien gagner.
Le 26 octobre 2021 à 09:46:20 :
D'ailleurs les kheys, vous avez des moyens de négocier facilement avec des entreprises (fai, sav, mobile...) ?
Car j'ai l'impression qu'ils abusent beaucoup de leur "puissance", ils savent que c'est trop coûteux pour nous de faire les démarches nécessaires, avec un risque de rien gagner.
La base khey
Considère tout argent que tu donnes définitivement perdu
D'abord tu reçois le service, ensuite tu payes
PayPal quand c'est possible, pour pouvoir litige
Blacklist vergogneless les prélèvements de l'entreprise sur le site de ta banque
Et demander à ta banque d'annuler les mensualités problématiques (tu as 90 jours)
La banque vient de me dire que non ils prennent pas d'argent à SFR donc c'est pas vrai ce qu'ils disent.
Maintenant appel à SFR
Données du topic
- Auteur
- mayochup039
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 09:16:21
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 14:14:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96