Topic de littlebigwhale :

HELP J ai DEFONCE MA PORTE DE GARAGE alors que je viens de vendre ma MAISON

  • 1

En gros mes parents viennent de vendre notre maison car on déménage

J'ai pas dormi de la nuit et ce soir j'ai voulu sortir ma voiture mais j'ai oublié d ouvrir la porte aya

Je m'en suis rendu compte assez vite mais la porte est quand même bien renfoncé donc morte

Ça peut poser pb pour la vente vous pensez ?

Impossible de la vendre du coup
T’as qu’à dire qu’un artiste urbain est venu faire une création sur la porte, ils pourront même vendre plus cher :ok:

Le 19 octobre 2021 à 21:50:46 :
Impossible de la vendre du coup

Aya si mais genre on va devoir leur rembourser la porte ou ça fait pas partie des trucs à délivrer

Je l'ai pas encore dit à mes parents je stress un peu aya

Négociez pour le déduire du prix de vente, ou refaite la a neuf, c'est les seules solutions

Aya Aya ayaaaa

Tellement mérité bordel ...

Le 19 octobre 2021 à 21:52:43 :
Négociez pour le déduire du prix de vente, ou refaite la a neuf, c'est les seules solutions

Il y a pas moyen on leur donne juste comme ça ? En soit c'est qu'une porte de garage aya

T''es censé vendre dans l'état où la maison était au moment du compromis

Le 19 octobre 2021 à 21:53:21 :

Le 19 octobre 2021 à 21:52:43 :
Négociez pour le déduire du prix de vente, ou refaite la a neuf, c'est les seules solutions

Il y a pas moyen on leur donne juste comme ça ? En soit c'est qu'une porte de garage aya

Bah nan zinzolin t'as défoncé la porte faut assumer maintenant. Le responsable dois payer c'est la base de la société

Le 19 octobre 2021 à 21:56:36 :

Le 19 octobre 2021 à 21:53:21 :

Le 19 octobre 2021 à 21:52:43 :
Négociez pour le déduire du prix de vente, ou refaite la a neuf, c'est les seules solutions

Il y a pas moyen on leur donne juste comme ça ? En soit c'est qu'une porte de garage aya

Bah nan zinzolin t'as défoncé la porte faut assumer maintenant. Le responsable dois payer c'est la base de la société

C'est une maison à 250k une porte c'est rien par rapport à ça

Le 19 octobre 2021 à 21:56:03 :
T''es censé vendre dans l'état où la maison était au moment du compromis

Ouais mais c'est pas un petit truc cassé qui va faire annuler une vente

Le 19 octobre 2021 à 21:58:19 :

Le 19 octobre 2021 à 21:56:36 :

Le 19 octobre 2021 à 21:53:21 :

Le 19 octobre 2021 à 21:52:43 :
Négociez pour le déduire du prix de vente, ou refaite la a neuf, c'est les seules solutions

Il y a pas moyen on leur donne juste comme ça ? En soit c'est qu'une porte de garage aya

Bah nan zinzolin t'as défoncé la porte faut assumer maintenant. Le responsable dois payer c'est la base de la société

C'est une maison à 250k une porte c'est rien par rapport à ça

Si c'est rien pourquoi tu payes pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
littlebigwhale
Date de création
19 octobre 2021 à 21:50:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 370