Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 17:52:46 :
Le 24 octobre 2021 à 17:50:33 :
Le 24 octobre 2021 à 17:48:40 :
Sachant que les vaccin sont sans danger et qu'ils sont gratuit, je ne vois pas ou est le probleme
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousIls sont plus dangereux que la maladie en elle même. Si la maladie en elle même ne me pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi je devrais faire ce vaccin.
"Ils sont plus dangereux que la maladie en elle même."
Je ne cherche meme pas à comprendre, blacklist.
J'en ai marre de discuter avec des complotistes qui disent que il vaut mieux attraper le virus que d'etre vacciné.
Bah c'est la réalité, golemin.
Le 24 octobre 2021 à 17:52:47 :
Le 24 octobre 2021 à 17:51:36 :
Le 24 octobre 2021 à 17:49:38 :
Sachant que les vaccin sont sans danger et qu'ils sont gratuit, je ne vois pas ou est le probleme
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousNon, c'est plutôt les thromboses et myocardites, hémorragie cérébrale et décès qui me gene avec ces vaccins.
Les el famoso thromboses et myocardites qui sont extrêmement rare, tellement rare qu'il est tres difficile de trouver des cas véridique sur internet ( je ne parle pas des fake).
Ce n'est pas recevoir, le vaccin est surTellement rare qu'une amie de ma mère en a fait une 2 semaines après s'être faite vacciner.
Oui oui et moi la copine à la soeur du cousin de mon pote en a aussi eu une
Le 24 octobre 2021 à 17:52:33 :
Le délire de la puce montre encore une fois que modernité et "scionce" n'est pas forcément égal à amélioration .
Déjà que l'on se fait arnaquer avec le fait que les banques détiennent toute l'or , maintenant on aura même pas le droit d'avoir de l'argent liquide.Les golems qui vont être d'accord avec ça (alors qu'avant criait au complot) se contenteront de la carotte de confort et de sécurité : "c'est plus pratique" "on se fera moins voler"
(oui bien sur crois y avec les hackers ou pire les banques qui peuvent te bloquer de tout pour un rien )
https://www.20minutes.fr/high-tech/1561731-20150313-apple-steve-jobs-refuse-don-foie-tim-cook
Le 24 octobre 2021 à 17:53:57 :
Le 24 octobre 2021 à 17:51:02 :
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousLes vaccinés et les non vacciné ont la meme charge virale.
Les cibles prioritaires devrait être les gros lards et les vieux, sachant que le vaccin leur évite d'aller en réa.
Qui remplit les réa, a 99% des gros lards et des vieux.
Individuellement le vaccin est utile, collectivement il ne sert a rien parce qu'il empeche pas la transmission.
C'est bon, t'as pigé? Ou c'est trop dur a comprendre pour toi?"Qui remplit les réa, a 99% des gros lards et des vieux."
N'importe quoi.
De plus, le covid meme si il emene pas en rea, peut faire des degats irréversible sur ton corps.
Il faut se vacciner.
Nombre de personne de moins de 50 ans qui n'etait pas en phase terminal de cancer ou en obesité morbide et qui a fini en réa, stp ?
Le 24 octobre 2021 à 17:52:46 :
Le 24 octobre 2021 à 17:50:33 :
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousIls sont plus dangereux que la maladie en elle même. Si la maladie en elle même ne me pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi je devrais faire ce vaccin.
"Ils sont plus dangereux que la maladie en elle même."
Je ne cherche meme pas à comprendre, blacklist.
J'en ai marre de discuter avec des complotistes qui disent que il vaut mieux attraper le virus que d'etre vacciné.
Tous les chiffres officiels vont en ce sens pourtant. T'as +de chance de rafler l'euro million que de crever du covid sans cormobidité en ayant 20 piges.
Si c'est le petit mal au bras pendant jour qui vous gene, on ne peut rien faire pour vousLes vaccinés et les non vacciné ont la meme charge virale.
Les cibles prioritaires devrait être les gros lards et les vieux, sachant que le vaccin leur évite d'aller en réa.
Individuellement le vaccin est utile, collectivement il ne sert a rien parce qu'il empeche pas la transmission.
C'est bon, t'as pigé? Ou c'est trop dur a comprendre pour toi?"Qui remplit les réa, a 99% des gros lards et des vieux."
N'importe quoi.
De plus, le covid meme si il emene pas en rea, peut faire des degats irréversible sur ton corps.
Il faut se vacciner.
C'est un fait Céléstin, regarde tes putains de chiffres offciels.
C'est les vieux boomers et les sacs a merde qui ont une hygiène de vie de merde qui remplissent les réa.
Tu pourra nier tant que tu veux, les faits sont la.
Le 24 octobre 2021 à 17:54:26 :
Les trois premières ont tellement bien marchés qu’il en faut une quatrième ahyaaaaaaa
Pour renouveler les anticorps
Tout ça pour un taux de mortalité dérisoire
Le 24 octobre 2021 à 17:52:09 :
Le 24 octobre 2021 à 17:50:14 :
Les gens qui acceptent de se faire injecter des produits inconnus d'autant plus en phase de test juste pour pouvoir aller au restos méritent ce qu'il va leur arriver.Ma pauvre soeur a du le faire pour son travail. Elle a un enfant et une maison à rembourser.
C'est le cas de beaucoup de professionnels qui ont été obligés.
Sélection naturelle par le crédit bancaire.
https://www.fda.gov/vaccines-blood-biologics/qa-comirnaty-covid-19-vaccine-mrna
"How long will Comirnaty provide protection?
Data are not yet available to inform about the duration of protection that the vaccine will provide."
TÉMOIGNAGES | Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 | Émission spéciale : https://www.youtube.com/watch?v=-sQWeigfyIU&ab_channel=RadioCourtoisie
voilà les kheys
Le 24 octobre 2021 à 17:55:35 :
N'importe quoi.
Il faut se vacciner.C'est un fait Céléstin, regarde tes putains de chiffres offciels.
C'est les vieux boomers et les sacs a merde qui ont une hygiène de vie de merde qui remplissent les réa.
Tu pourra nier tant que tu veux, les faits sont la.
Il y a pas que les rea, il y a le covid long et toutes les concéquences que cela peut entrainner.
N'importe quoi.
Il faut se vacciner.
Le vaccin, c'est encore pire. Yen a qui finissent même en fauteuil roulant. Toi tu fais juste la promotion de la mort. T'inquiète pas que les gens comme toi vont payer pour leur bêtise. T'as juste de la chance d'être ignorant.
Le 24 octobre 2021 à 17:54:22 :
Le 24 octobre 2021 à 17:52:09 :
Le 24 octobre 2021 à 17:50:14 :
Les gens qui acceptent de se faire injecter des produits inconnus d'autant plus en phase de test juste pour pouvoir aller au restos méritent ce qu'il va leur arriver.Ma pauvre soeur a du le faire pour son travail. Elle a un enfant et une maison à rembourser.
C'est le cas de beaucoup de professionnels qui ont été obligés.
Heureusement qu'ils lui ont pas dit de tailler des pipes pour garder son boulot et sa maison hein?
T'imagine jusqu'où sont capable d'aller les gens dans la soumission?
Je sais bien.
Ceci dit, tout le monde n'est pas capable de prendre ce genre de décision et surtout d'en assumer les conséquences.
Enfin bref... On ne refera pas le monde et encore moins les gens qui le peuple.
Le 24 octobre 2021 à 17:56:45 :
Le 24 octobre 2021 à 17:55:35 :
N'importe quoi.
Il faut se vacciner.C'est un fait Céléstin, regarde tes putains de chiffres offciels.
Tu pourra nier tant que tu veux, les faits sont la.Il y a pas que les rea, il y a le covid long et toutes les concéquences que cela peut entrainner.
Parce que le vaccin n'a pas eu de conséquences, lui
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 783