Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 17:04:59 :
Au fait, les non vax (je suis aussi non vax) sachez juste que notre réticence au vaccin est prévue et instrumentalisée par le gouvernement.Ils ont besoin des non vax pour les montrer du doigt au cas où et pour conforter les golems qu ils sont, eux, de bons citoyens.
T'as cru qu'on les prenait pour des incompétents ?
Golemito bientôt en chaisse roulante avec des maladies auto immune et système immunitaire qui pourra même plus le protéger d'un rhume
Mais golemito aura au moins retrouver lavidavan et vous ?
Le 24 octobre 2021 à 17:03:24 ChienCon-123 a écrit :
Ca fait 2 ans que ce forum prévoit les évènement, c'est flippant
J'ai lu les "Livres jaunes" il y a quelques années en prenant çà en mode science-fiction
Maintenant j'y crois, dur comme fer
Le PASS c'est très grave
Par contre le fait que dans certains pays il est obligatoire pour le taffe et les études
Le fait que l'on est aucun recul sur ces thérapies géniques...
Bref c'est du jamais vu ce qui se passe
Le 24 octobre 2021 à 17:06:12 :
Ca fait 2 ans que ce forum prévoit les évènement, c'est flippantJ'ai lu les "Livres jaunes" il y a quelques années en prenant çà en mode science-fiction
Mais c'est quoi le melleur qu'on puisse faire pour vivre le plus normalement possible et en meilleur santé possible, sans abandonner ses projets, à l'échellle individuelle?
Ma mère, plus de 50 ans de tabagisme à raison d'un paquet / jour, non vaccinée, en pleine forme.
Moi, non fumeur, non vacciné, bonne alimentation, (même s il m arrive parfois de déconner avec les sucreries), en pleine forme.
et aucun golem ne demande au gouvernement de retirer cette mesure
Ce qui me fout en rogne c'est sur fb dans les articles de membre du personnel soignant qui sont viré car non vaccinés et les golems en commentaires qui disent mériter fallait être vacciner hors de question de me faire soigner par eux
Ils étaient en colère contre eux mais par contre ils ne sont pas en colère contre le gouvernement qui a fermé des lits en réanimation et qui à cause du pass des gens seront aux chômage bordel de merde
Mais c'est quoi le melleur qu'on puisse faire pour vivre le plus normalement possible et en meilleur santé possible, sans abandonner ses projets, à l'échellle individuelle
Gagner à l'euro million ou capitaliser sur les crypto. T'acheter des hectares de terrain et construire une société annexe pour toi et les tiens en totale autonomie
Bon courage
Le 24 octobre 2021 à 17:07:09 ChienCon-123 a écrit :
Le 24 octobre 2021 à 17:06:12 :
Ca fait 2 ans que ce forum prévoit les évènement, c'est flippantJ'ai lu les "Livres jaunes" il y a quelques années en prenant çà en mode science-fiction
Mais c'est quoi le melleur qu'on puisse faire pour vivre le plus normalement possible et en meilleur santé possible, sans abandonner ses projets, à l'échellle individuelle?
Que te dire?
T'éloigner des golems, te trouver un taff en auto-entrepreneur, et te rapprocher des gens qui pensent comme toi.
L'avenir va être compétitif
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 783