Dimanche 10 avril 2022 : Zemmour 17,62% , Marine Le Pen 17,49% , Macron 17.28%
Le 27 octobre 2021 à 19:18:09 :
putain mais comment je ricanne6 mois de chialerie des journalistes des differentes redactions en particlier celles de france inter, numerama, teleram, TMC
Si ca chiale autant dès maintenant c'est que Zemmour a vraiment une chance de gagner
Le 27 octobre 2021 à 19:26:53 :
Le 27 octobre 2021 à 19:25:45 :
Oh putain GayGentil je ne vais pas te louper le jour de la défaite de Zemmour j'ai déjà screen plusieurs de tes messages annonçant la victoire de ton gourouTu ferais mieux de déserter le forum ce jour-là, ça atténuera ton humiliation
malaise le fake
C'est toi l'usurpateur, je ne mets pas d'autres nombres que 69 dans mes pseudos
Le 27 octobre 2021 à 19:27:30 :
Le 27 octobre 2021 à 19:26:12 :
Le 27 octobre 2021 à 19:09:49 :
Impossible Macron sera à 22% minimumTu rêves son bilan est catastrophique
mhhh oublie pas le role des castors de gauche. Je te rapelle qu'au 2 eme tour la FI à voter à 60% le reste etant l'abstention pour Macron
C'est ce que je compte faire, Mélenchon au premier tour puis Macron au deuxième.
Le 27 octobre 2021 à 19:15:07 :
ce scénario de rêve
j'avoue
Celui qui est élu qui prend son prétendant comme premier ministre
Zemmour qui épouse Marine comme deuxième épouse après avoir institué la Polynésie en France
Le mariage à Versailles, puis Zemmour se sacre Pape au Palais des Papes à Avignon
Le 27 octobre 2021 à 19:10:57 :
Si second tour Le pen VS Zemmour bordelMême si il y a très très peu de chance que ça arrive
Mélenchon qui appellerait à faire barrage en votant Le Pen.
Je suis sûr qu'il en serait capable cet idiot
Le 27 octobre 2021 à 19:30:28 :
Le 27 octobre 2021 à 19:15:07 :
ce scénario de rêvej'avoue
Celui qui est élu qui prend son prétendant comme premier ministre
Zemmour qui épouse Marine comme deuxième épouse après avoir institué la Polynésie en France
Le mariage à Versailles, puis Zemmour se sacre Pape au Palais des Papes à Avignon
Malaise
Le 27 octobre 2021 à 19:10:46 :
Impossible Macron sera à 22% minimumil va baisser au fil de la campagne
On espère
Le 27 octobre 2021 à 19:29:01 :
Le 27 octobre 2021 à 19:26:53 :
Le 27 octobre 2021 à 19:25:45 :
Oh putain GayGentil je ne vais pas te louper le jour de la défaite de Zemmour j'ai déjà screen plusieurs de tes messages annonçant la victoire de ton gourouTu ferais mieux de déserter le forum ce jour-là, ça atténuera ton humiliation
malaise le fake
C'est toi l'usurpateur, je ne mets pas d'autres nombres que 69 dans mes pseudos
C'est toi l'usurpateur. Je ne mets jamais autre chose que breton. Dégage maintenant au lieu de salir mon image le gauchiste
Le 27 octobre 2021 à 19:35:52 :
les gauchistes qui renient la démocratie
Ca fait longtemps ça par contre. Nombre de connaissances gauchistes commencent à dire que "la démocratie n'est pas légitime car les médias sont de droite et influencent mal le peuple", soutenant un peu en filigrane une prise de pouvoir par la violence. En même temps quand tu plafonnes à 10% difficile d'imaginer une autre issue.
Impossible Macron sera à 22% minimum
Bertrand et Lagarde lui prendront des voix
Eric zemmour arrive en tête avec 17.62% des voix
Marine Le Pen 17.49%
Emmanuel Macron 17,28%
Si les résultats étaient aussi serrés, JAMAIS ils ne permettraient que ce scénario se produise, avec un macron en 3e position. Pour le faire revenir seulement 2e, il suffit tout simplement d'un bourrage de quelques centaines de bulletins, c'est très facile à faire. J'imagine que pour toutes les élections, ils doivent planquer des bulletins quelque part de celui qui DOIT passer, en cas de scrutin serré comme ça.
Dans vos rêves. Vous n’aurez pas idée de votre état quand Macron aura triompher du gobelin haineux
« Gneeee c’est la fin de la France !!! »
« Gneeee les français sont des veaux »
« Gneeee les français sont des golems »
Le 27 octobre 2021 à 19:18:06 :
Ca serait absolument énorme.Voir tout les gauchos manifester contre un vote démocratique.
Le débat du second tour ou Zemmour annihilerait Le Pen.
Il n'y aurait même pas besoin de faire de débat
Autant que l'un se désiste pour l'autre
Oh putain GayGentil je ne vais pas te louper le jour de la défaite de Zemmour j'ai déjà screen plusieurs de tes messages annonçant la victoire de ton gourou
Tu ferais mieux de déserter le forum ce jour-là, ça atténuera ton humiliation
Idem . J’ai un dossier entier de zemmouriens en confiance sur mon pc.
Je ressortirais tout à la défaite de zemmour, e sera un délice
Données du topic
- Auteur
- VonDitaTeese_
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 19:09:12
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71