Topic de WunnaFlo :

Victime de harcèlement raciste, elle se suicide à 14 ans

Supprimé

https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/haut-rhin-une-adolescente-de-14-ans-harcelee-au-college-se-suicide-1634840842

Il y a deux ans, Dinah est scolarisée en quatrième au collège Emile Zola de Kingersheim. Selon son frère, Rayan, elle est régulièrement insultée par un groupe de filles, qui la traitent de "sale lesbienne", "sale arabe" aussi. Malgré une confrontation au collège, son quotidien n'aurait pas changé.

Après une tentative de suicide en mars dernier Dinah reçoit des lettres : " C'était écrit "la prochaine fois on espère que tu arriveras à mourir", témoigne Rayan. Elle obtient pourtant son brevet mention très bien et est heureuse de changer d'environnement. Mais elle recroise un jour ses harceleuses à la cantine, commune à plusieurs lycées.

Le 5 octobre, sa mère la retrouve pendue dans sa chambre. Aujourd'hui son frère annonce que la famille va porter plainte : "Il y a une enquête en cours mais on ne nous tient pas au courant. On va bientôt porter plainte contre X et on compte aussi porter plainte contre le collège qui n'a rien fait pour ma sœur. On n'accepte pas ça."

C'est chaud :pf:

Ça bide vraiment ? :pf:

Les chofins sensibles au racisme que quand c'est anti-blanc :pf:

Le 24 octobre 2021 à 13:14:11 :
Ça bide vraiment ? :pf:

Les chofins sensibles au racisme que quand c'est anti-blanc :pf:

Calme toi le manbaby SJW, le forum en a parlé hier + je coyais que ça existait pas ce racisme, faut savoir les SJW :)

Chaud, les jeunes sont de plus en plus fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559476804-dark-tintin-sabre.png
En tout cas on risque pas d'entendre les féministes balancer du mEN aRE TRasH :rire:
J espère qu il y a des lois contre ça

Pourquoi la famille a pas réagis plutot? C'est quoi ce grand frère de merde?

C'est pas les fautif mais merde quoi, ils ont laissé couler alors que ça aurait pu être évité ! Probablement" si elle a des bonnes notes, elle doit avoir aucun problème, elle exagère"

Si j'avais elles avaient envoyé une telle lettte a ma soeur, elle et leur parents auraient rencontrer beaucoup d'accidents malencontreux.

Triste ça fout la haine de lire ça :-(
Je pense qu'on se rend pas compte, 14 ans c'est tellement jeune
Harcèlement raciste à Kingersheim aka terre musulmane, ont y croit.

Le 24 octobre 2021 à 14:13:58 :

C'est pas les fautif mais merde quoi, ils ont laissé couler alors que ça aurait pu être évité ! Probablement" si elle a des bonnes notes, elle doit avoir aucun problème, elle exagère"

Si j'avais elles avaient envoyé une telle lettte a ma soeur, elle et leur parents auraient rencontrer beaucoup d'accidents malencontreux.

La famille était peut-être pas au courant du degré d'harcèlement qu'elle subissait, c'est pas forcément leur faute

Le 24 octobre 2021 à 14:18:06 :

Oui c'est un fake suicide :pf:

Car tout n'est que mensonges, la fille était harcelée par des chances, car elle était, apparemment, lesbienne.

Le 24 octobre 2021 à 14:18:48 :

Oui c'est un fake suicide :pf:

C'est pas un fake suicide du con, la famille ment sur les raisons.

Les noirs insulte les autres noirs à base d'insultes raciste bah c'est pareil pour les maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589170127-picture-20200511-060610874.png

Déjà "débunk" ent's, c'est pas du racisme mais de l'homophobie, on la traitait de sale lesbienne

Et le collège est rempli de chances, on se doute que c'est pas ça qui gênait

Le 24 octobre 2021 à 14:18:55 :

Car tout n'est que mensonges, la fille était harcelée par des chances, car elle était, apparemment, lesbienne.

Source que c'est des chances sinon ?

Le 24 octobre 2021 à 14:20:57 :
Déjà débunk, c'est pas du racisme mais de l'homophobie, on la traitait de sale lesbienne

Et le collège est rempli de chances, on se doute que c'est pas ça qui gênait

Source du debunk qu'elle se faisait pas traiter de sale arabe ?

Données du topic

Auteur
WunnaFlo
Date de création
24 octobre 2021 à 12:41:37
Date de suppression
24 octobre 2021 à 14:40:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC