[physiologie] Ma révélation sur consul général pazen
J'aime bien la chaine du consul général pazen, un grand membre de jvc, mais quand j'ai commencé à regarder je me posais une question à propos de sa physiologie.
Ce que je dis n'est aucunement dans le but de l'offenser, ni de le blesser, je t'apprécie général pazen.
Mais je trouvais que tu avais un physique hors du commun (je dis pas que t'es moche hein).
Et comme je suis un assez bon physiologiste j'ai une théorie.
En bref : On vois par exemple qu'il a des traits de noir africain : par exemple le nez.
Mais il n'est pas noir de peau donc à minima métis avec un parent noir.
Souvent dans les couples métis c'est le père qui est noir.
Donc je pense que son père est un noir.
Et pour la mère je pensais à une asiatique car je trouve qu'il a le teint un peu jaunâtre.
Je dirais donc mère asiatique.
Autre possibilité : je fais fausse route et il est simplement originaire des DOM-TOM.
Bref, si tu passes par là pazen, éclaire nous sur ce sujet je suis juste curieux et j'aime bien me lancer le défi de deviner les origines des gens juste en regardant leur visage.
pour ceux qui connaissent pas le général : https://www.youtube.com/channel/UCZ76zMq4s2bouX3W0KmxFNw
Je me disais la même chose
Il est métis ou fils de metis quoi
Le 27 octobre 2021 à 18:06:33 :
Par contre c’est ses vrais cheveux ou pas ?
non il est déguisé
Le 27 octobre 2021 à 18:12:47 :
Le 27 octobre 2021 à 18:06:33 :
Par contre c’est ses vrais cheveux ou pas ?non il est déguisé
D’acc
Il a un long passé de trap mignon sur le 15-18 y'a des gens qui ont ptet encore ses photos.
Le 28 décembre 2021 à 03:46:48 :
C'est un jean indochine
Il a un long passé de trap mignon sur le 15-18 y'a des gens qui ont ptet encore ses photos.
Pardon?
Données du topic
- Auteur
- gpalu4fois
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 18:03:16
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27