Topic de vcxcc22 :

[Z0ZZ] Ce soir opération destruciton des affiches Mélenchon

Supprimé
  • 1

J’ai vu de petits gauchistes de 16 à 17 ans placarder des affiches Mélenchon et des encarts un peu partout sur les poteaux de ma ville, ce soir je sors nettoyer tout ce merdier. Ils ont dessiné un anus sur les affiches de Zemmour, à la place de sa bouche. Ma vengeance est prête, j’ai acheté, aujourd’hui, plusieurs bombes à peinture (pour peindre sur les affiches et non sur les murs !) et des marqueurs.

Je compte les repeindre et les remplacer par Z0ZZ et voiler le merluche… Avez-vous de bonnes idées que je pourrais mettre en œuvre , qui reste bon-enfant et légale ?

Tu es signal gouv. Ton IP va être transféré aux services compétents qui vont venir te convoquer directement au poste.

Tu as ma bénédiction kheyou fonce !

Es ist zeit zu saübern!

C'est illégal de détériorer une affiche de campagne il me semble

Le 23 octobre 2021 à 19:41:06 :
Tu es signal gouv. Ton IP va être transféré aux services compétents qui vont venir te convoquer directement au poste.

C'est bien je suis sous VPN + pas de fingerprints + rien d'illégal.

Le 23 octobre 2021 à 19:42:10 :

Le 23 octobre 2021 à 19:41:06 :
Tu es signal gouv. Ton IP va être transféré aux services compétents qui vont venir te convoquer directement au poste.

C'est bien je suis sous VPN + pas de fingerprints + rien d'illégal.

J'espère très sincèrement pour toi que tu es sous VPN.

J'ai une bonne idée pour toi oui, grandi et passe à autre chose, faire la guéguerre pour des affiches de gourous qui vous méprisent c'est pas ce qui rendrait fiers tes parents

Le 23 octobre 2021 à 19:42:08 :
C'est illégal de détériorer une affiche de campagne il me semble

Ça je m'en contre-fiche, ils ont détérioré celle du Z sans pression.

On s'en fout de tes broutilles politiques, va sur un autre forum si c'est pour faire chier 24h/24.
  • 1

Données du topic

Auteur
vcxcc22
Date de création
23 octobre 2021 à 19:40:09
Date de suppression
23 octobre 2021 à 19:53:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 148