Topic de TomAngelrippouz :

Mise au point sur Papacito & co

  • 1

Je vois beaucoup de Soraliens ici cracher sur cette "nouvelle dissidence" incarné par la clique de Papacito, Rochedy & co...

Papacito par exemple c'est pas QUE du troll, il utilise son humour pour droitiser massivement un tas de jeunes en rendant toute ses idées "cool" tout en ringardisant la gauche, ces mêmes jeunes qui à l'époque se seraient justement tourner vers Soral (ce qui fut mon cas y'a une dizaine d'années). Faut pas sous estimer le gros boulot d'un point de vue culturel que sont en train de mener toute cette nouvelle clique de "dissident" même si je sais que ça plait pas aux Soraliens, c'est la vérité.

Bordel même un mec comme Conversano (que j'apprécie pas du tout) a réussi à se créer une bonne audience alors que Soral lui prévoyait le retour à l'anonymat et la honte éternelle après leur fameux pugilat :rire:

La vérité c'est que Soral est dépassé depuis des années maintenant, il a complètement perdu le terrain en grande partie par sa propre faute. Et le pire c'est qu'il s'enfonce encore et toujours plus avec sa nouvelle obsession maladive anti-zemmour.

  • 1

Données du topic

Auteur
TomAngelrippouz
Date de création
25 octobre 2021 Ă  23:26:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 101