Topic de SleepSucks :

[Sondage ] Le pronom " IEL " pour les non-binaires , vous êtes pour ou contre ?

Franchement vous êtes tous né avec un sexe qui définit donc votre genre.

Ceux qui ne s'acceptent pas souffrent d'un problème qui est la dysphorie de genre
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre

Le monde est binaire rien que par la conception de celui-ci.
Même ceux souffrant d'une maladie sont de toute manière genré, peut-être pas dans le bon groupe, mais on ne parle pas de ça actuellement.

Alors oui, il faudrait comprendre les raisons de cette maladie qui fait que certaine personne n'arrive pas s'identifier à leur genre, et essayer de les aider.

Je reste aussi persuadé que si l'on demandait à chaque personne qui est atteinte de ce problème de genre la plupart refuserait d’être soigné que voulait vous faire ?

Le problème au final c'est juste qu'ils veulent normaliser leurs problèmes dans notre société, qui leur correspond pas et qui ne doit pas leur correspondre.

J'ai une question à ces personnes qui se sente non-genre et qui voudrait modifier le système actuel.

Accepteriez vous que le modifie la société pour tout ceux qui souffre d'une pathologie mentale diverse et qui ne se soigne pas ?

Je rappelle juste que mon discours n'est pas là pour discriminer, mais pour élever le débat dans le respect de tous.

Le 27 octobre 2021 à 17:10:13 :
Contre, j'en ai rien à faire de votre genre

Contre,et je parle pas que des pronoms :)

Utiliser iel comme neutre pourquoi pas après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est surtout tout le délire qu'il y autour que est gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ayaaaa mais y a vraiment des gens qui se pose ce genre de question ? La propagande marché tellement bien déjà 10% de malade mentaux sur ce forum
Contre parce que ça me rappelle une chanteuse pourrie du début des années 2000 et que ça sonne comme gueuler en anglais.
Encore un débat qu'il ne peut existé que dans les pays développés.

Le 27 octobre 2021 à 17:48:21 :
Ahi les gamins sont totalement matrixé par ces conneries importées des états Unis

Petite pensée a ma cousine qui est bisexuelle et qui sort avec une pansexuellle :)

Validée par ses parents progressistes évidement :)

on parle de non binarité et tu nous parle d'orientation sexuelle.

Premier QI négatif

+ tu aimerais que ses parents fassent quoi ?

j'ai douté du forum pendant quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton afficher les résultats du sondage

ca me rassure :oui:

FAIRE CHIER LA MAJORITÉ POUR FAIRE PLAISIR A LA MINORITÉ C'EST NON !
Concrètement j'en ai rien à foutre, si ça aide des gens à se sentir mieux, qu'ils le fassent. Ceci dit, je continuerais à utiliser les pronoms tradi mais si quelqu'un me dit qu'il préfère que je dise "iel" pour parler de lui bah écoute, go pour iel alors :hap:

Données du topic

Auteur
SleepSucks
Date de création
27 octobre 2021 à 17:09:14
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 240