Ne regardez pas SQUID GAME, c'est de la merde
Non, l'auteur fais juste sont anticonformiste, mais la série, sans être parfaite, a pas mal de qualités.
Je suis content que le peuple mate une série aussi bonne plutot qu une merde type la casa de papel
Le 19 octobre 2021 à 17:31:45 :
Non, l'auteur fais juste sont anticonformiste, mais la série, sans être parfaite, a pas mal de qualités.Je suis content que le peuple mate une série aussi bonne plutot qu une merde type la casa de papel
c'est bien pire que la casa de papel, bien pire
- Des asiats donc c'est exotique pour l'occident
- Battle Royale, c'est tendance de nos jours
- Simple à comprendre, donc tu mets ton cerveau en pause et tu mates.
la fin est MINABLE
tout est bâclé
Le 19 octobre 2021 à 17:34:51 :
c'est de la merde le 123 soleil comment tu peux te prendre au sérieux en aimant cettte scene ?
c'est le seul truc palpitant de la série
la poupée qui se retourne
Le 19 octobre 2021 à 17:24:57 :
et je pèse mes motscomment cette série a pu être aussi adulée ?????
La SEULE scène correcte c'est le UN DEUX TROIS SOLEIL avec la poupée
Je confirme, la série est moyenne, ni mauvaise ni bonne, beaucoup de scènes inutiles (trafic organes, flic, etc,…) morale inutile
C’est moyen et je comprends pas la hype non plus, mais bon, quand tu vois le niveau eclaté des séries sur Netflix je me dis que c’est plutôt normal
Le 19 octobre 2021 à 17:27:54 :
Bordel ce rzgeux qui supporte pas que des coréens soit plus cotés que les fr niveaux cinéma mtn aller retourne voir les tuches le boomer
Le cinéma es né en France. Sans nous tu n'aurais pas pu sucer les coréens en terme de cinéma.
Le 19 octobre 2021 à 17:35:51 :
Le 19 octobre 2021 à 17:24:57 :
et je pèse mes motscomment cette série a pu être aussi adulée ?????
La SEULE scène correcte c'est le UN DEUX TROIS SOLEIL avec la poupée
Je confirme, la série est moyenne, ni mauvaise ni bonne, beaucoup de scènes inutiles (trafic organes, flic, etc,…) morale inutile
C’est moyen et je comprends pas la hype non plus, mais bon, quand tu vois le niveau eclaté des séries sur Netflix je me dis que c’est plutôt normal
exact
y'a aucune suite à la plupart des scènes
quand il appelle les secours et qu'ils essaye d'envoyer les photos , il se passe quoi après ?
et c'est ça tout le long du film, y'a que des scènes INUTILES
le vieux qui voulait se faire sucer par le chinois il est devenu quoi ?
c'est FULL scène incompréhensible , comment on peut pondre une telle merde ?
Données du topic
- Auteur
- TousGIGI1
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 17:24:57
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59