Protégez vos parents de la troisième dose
Mon grand père a cédé, on l'a envoyé à l'hopital le lendemain.
Du coup je fais tout pour convaincre mes parents de ne pas céder.
Mon père qui croit que ce qui est arrivé à mon Grand père est une coincidence
Le 24 octobre 2021 à 08:23:38 :
Ils font ce qu’ils veulent
Quand tes proches sont sur le point de prendre une décision qui peut les mettre en danger, quelqu'un de responsable doit les empêcher de prendre cette décision
Le vaccin est safe hein les complotix
Même 10000 doses c'est safe à 1000%, ça a été prouvé dans 10000 revues scientifiques avec comité de lecture par les pairs en double aveugle randomisé :ok
Le 24 octobre 2021 à 08:27:33 :
Le vaccin est safe hein les complotixMême 10000 doses c'est safe à 1000%, ça a été prouvé dans 10000 revues scientifiques avec comité de lecture par les pairs en double aveugle randomisé :ok
Envoi le lien.
Déjà si c'est des revues faites par Pfizer ya un gros conflit d'intérêt.
De plus dire que c'est "safe" ne veut rien dire scientifiquement. Scientifiquement on veut plutôt dire que la balance bénéfice - risque est positive. Sauf que justement les revues scientifiques sont LOIN d'être consensuelles à ce sujet.
Sans compter les revues scientifiques que j'ai lu qui réfutent cette conclusion.
Le 24 octobre 2021 à 08:24:23 :
Je leur ai dit d'attendre le vaccin de Sanofi qui sort en Décembre. C'est un vaccin plus safe car utilisant une technologie plus ancienne sans effets secondaires.
Euh ils arrêtent je crois
EDIT : j’ai rien dit, seulement celui à l’ARN pas le classique
Je leur ai dit d'attendre le vaccin de Sanofi qui sort en Décembre. C'est un vaccin plus safe car utilisant une technologie plus ancienne sans effets secondaires.
Tous les vaccins sont dangereux khey...
Le 24 octobre 2021 à 08:27:33 :
Le vaccin est safe hein les complotixMême 10000 doses c'est safe à 1000%, ça a été prouvé dans 10000 revues scientifiques avec comité de lecture par les pairs en double aveugle randomisé :ok
Ok le bot
Le 24 octobre 2021 à 08:40:22 :
les gens font ce qu'ils veulent
Bah non, ils n'ont pas le droit de mettre leur vie en danger
Le 24 octobre 2021 à 08:38:28 :
Je leur ai dit d'attendre le vaccin de Sanofi qui sort en Décembre. C'est un vaccin plus safe car utilisant une technologie plus ancienne sans effets secondaires.Euh ils arrêtent je crois
Oui ils arretent.
Il y a encore Valneva qui doit sortir le sien, un vaccin à virus desactivé (le vaccin classique quoi).
Mais vont-ils avoir l'autorisation en UE, pas sûr.
Le 24 octobre 2021 à 08:41:29 :
J'irai jusqu'à dire que sanofi coopère avec pfizer donc bon, si tu ne fais pas confiance au vaccin de base il est idiot de faire confiance à sanofi
Le 24 octobre 2021 à 08:39:10 :
Je leur ai dit d'attendre le vaccin de Sanofi qui sort en Décembre. C'est un vaccin plus safe car utilisant une technologie plus ancienne sans effets secondaires.Tous les vaccins sont dangereux khey...
Si tous les vaccins sont dangereux, alors pourquoi tu as eu aucun effet secondaire après les vaccins que tu as pris quand tu étais gamin ?
La raison c'est que tu as pris des vaccins à technologie classique (Virus inactivé ou Protéîne recombinante) auxquels on sait qu'il y a 0 effets secondaires anormals.
La seule exception, c'est celui du virus inactivé de la grippe qui s'est avéré dangereux car augmentant anormalement le taux de forme grave au lieu de le diminuer, pour cette raison on l'a remplacé par le vaccin à Protéine recombinante qui lui s'est avéré efficace avec 0 effets secondaires anormals
Et c'est justement cette dernière technologie que Sanofi utilisera pour son Vaccin en Décembre.
Du coup je le redis : Dites à vos parents d'attendre Décembre pour la troisième dose, si vous voulez éviter tout risque de les voir aller à l'hopital, ne les laissez pas faire comme mon grand père.
Ce sont des effets secondaires bénin pour les jeunes, mais qui peuvent être dangereux pour les personnes agées, mon grand père en a fait les frais et là sérieusement s'il meurt à cause du vaccin je sais pas comment je le prendrais.
Données du topic
- Auteur
- Le-Gourmet
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 08:20:13
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43