Topic de FoutreDeMendy :

Question sérieuse, 80% de vaccinés . pourquoi c'est pas fini ?

• 1
en belgique, on est 80% de vacciné, les 20% restant sont les bébé et les jeunes...
pourquoi on parle encore du covid ?
perso j'ai fait mes 2 doses de pfizer + 1 astrazeneca au début . j'en ai un peu marre là ...
j'ai l'impression de m'être fait avoir
je bosse dans un hopital et on me prépare déjà à enchainer une 3eme de pfizer, ca me dérange pas mais bon... ca fait quand même 4 dose en 6 mois...
Effet rebond. On dit aux gens qu'ils sont protégés, on met l'emphase à mort sur le vaccin, et les gens se relâchent.
putain ce boss d'argile :rire: déjà 3 dose en cocktail + 1 autre en préparation :rire:
Pourquoi tu te poses des questions ? Tu es complotistes ?
C'est surtout qu'ils racontent des conneries depuis le début.

Le 27 octobre 2021 à 15:41:22 :
Effet rebond. On dit aux gens qu'ils sont protégés, on met l'emphase à mort sur le vaccin, et les gens se relâchent.

mais si 80% des gens sont protégés logiquement, on devrait vivre correctement ? je comprends pas honnêtement

D'ailleurs QUID de l'immunité collective ? Quand est-ce qu'on arrête de nous casser les couilles avec tout ce merdier ?

Le 27 octobre 2021 à 15:42:49 :

mais si 80% des gens sont protégés logiquement, on devrait vivre correctement ? je comprends pas honnêtement

Bah c'est le coeur du truc en fait : ils ne sont pas protégés indéfiniment. Sur le coup l'injection fonctionne bien, mais l'efficacité décroit avec le temps et on a l'apparition de mutations qui offrent une résistance croissante.

Sauf que quand tu fais piquer 2x tes concitoyens ils s'imaginent qu'ils sont peinards pour des années et ils se remettent à faire nimp. Y a qu'à voir qu'en ce moment ça se plaint du masque alors qu'en intérieur ça reste utile. Dans la tête des gens le covid c'est fini sauf pour les non-vax.

Le 27 octobre 2021 à 15:40:42 :
je bosse dans un hopital et on me prépare déjà à enchainer une 3eme de pfizer, ca me dérange pas mais bon... ca fait quand même 4 dose en 6 mois...

tu peux répondre à la question de ce topic khey ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68019150-1-0-1-0-vaccin-question-aux-soignants-dans-les-hopitaux.htm

Le 27 octobre 2021 à 15:42:49 :

si tu bosses dans un hôpital tu peux pas demander à des soignants? tu auras ta réponse, non ?

T’as juste « l’impression » de t’être fait avoir ? :rire:
Tu t’es fait rouler dans la farine, comme 99% des vaccinés :rire:
Elle est où la « vie d’avant » promise en échange de tes deux doses ?
Spoil : il n’y aura plus jamais de vie d’avant. La vie sera dorénavant faite de mesures restrictives, de piqûres et de chantages au vaccin :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDeMendy
Date de création
27 octobre 2021 à 15:39:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 344