Topic de wolftothemoon :

Ce soir j’applique le conseil "bah sors"

Supprimé
Je vais aller en boîte seul.
Des questions ?
Ramène un truc pour te défendre avec toi
Picole avant sinon tu vas rester 5 min et perdre 15balles
Inutile + malaise en général perspective
Rien de plus cringe que de sortir dans un endroit comme ça seul
Filme les mecs qui choppent. Ca finira de t'achever mais ça peut faire matière à topax.

Le 23 octobre 2021 à 18:46:05 :
Inutile + malaise en général perspective

Si je dois attendre d’être entouré pour faire des trucs, alors je n’avancerais jamais dans la vie

Le 23 octobre 2021 à 18:50:25 :
Rien de plus cringe que de sortir dans un endroit comme ça seul

Je l’ai déjà fait plein de fois quand j’etais en erasmus

Le 23 octobre 2021 à 18:43:09 :
et apres

Et après j’improvise

ok mais pas dans une boite de beauf avec de la musique de merde sinon sale soirée

Le 23 octobre 2021 à 18:51:34 :
Filme les mecs qui choppent. Ca finira de t'achever mais ça peut faire matière à topax.

Je up ce topic en temps voulu
La boîte est à 10 min de chez moi en vélo. Je partirais vers minuit et je ne prendrai pas d’alcool car mon corps ne supporte plus. Hier soir j’ai vomi au bout de la deuxième goudale

Le 23 octobre 2021 à 18:54:22 :
ok mais pas dans une boite de beauf avec de la musique de merde sinon sale soirée

Boîte techno sur Paris. Je connais les lieux car j’y suis déjà allé avec des "potes"

ça va être cringe de fou + vu que t'es jamais sorti et que tu n'a pas les bases sociales ça va être encore plus cringe

Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.

Le 23 octobre 2021 à 18:56:49 :

Le 23 octobre 2021 à 18:54:22 :
ok mais pas dans une boite de beauf avec de la musique de merde sinon sale soirée

Boîte techno sur Paris. Je connais les lieux car j’y suis déjà allé avec des "potes"

et bah tu vas bien t'amuser, enjoy. écoute pas ceux qui disent que sortir tout seul c'est nul. Pourquoi est-ce qu'il faudrait absolument être plusieurs pour s'amuser ? au contraire ça permet de rencontrer du monde

Données du topic

Auteur
wolftothemoon
Date de création
23 octobre 2021 à 18:42:43
Date de suppression
23 octobre 2021 à 22:49:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 379