Topic de Macronlegentil :

Enfin j'ai rencontré une meuf putain

• 1

Un pote a fait une soirée. Je l'ai vu elle était belle, je lui ai demandé si elle voulait boire un truc. J'ai ramené un verre de vodka pour elle et un verre de whisky pour moi. On a parlé et puis j'ai eu son numéro. Je la rappelle demain. Je suis trop heureux :ange:

Non jdéconne jai 0 amis. Puceau Rsaïste 30 ans. Moyenne basse
essaye de réciter des incantations en caressant ton urètre

Le 27 octobre 2021 à 15:39:09 :

Le pseudo ayo

Tu loupes rien j'ai vu une meuf hier c'était un malaise immense elle a inventé une excuse pour se barrer au plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 octobre 2021 à 15:39:09 :

jy penserais la prochaine fois. Merci pour le conseil :ok:

M2 en Éco + 8/10 de corps go muscu d'1m90 - 80 kg sec et 6/10 de visage + grosse culture générale (beaucoup lu) + propre sur moi (vêtements / hygiène etc...)

En tout et pour tout 1 meuf s'est intéressée à moi, une caricature de tout ce que les femmes françaises ont de plus insupportables :

5/10 en surpoids d'1m60 - 60 kg

Néant intellectuelle (Disney Starbucks Netflix Réseaux S)

Manipulatrice ou menteuse (elle se faisait passer pour une meuf qui n'avait quasiment pas eu de relation alors qu'un ami à moi s'était vanté de l'avoir baissé quelques mois plus tôt :) )

D'une arrogance et d'une vulgarité insupportables - se prenait pour 7-8/10 bien évidemment :)

Outre le fait de galère à intéresser une femme, à quoi bon perdre son temps avec les mutantes consommatrices sans cervelle générées par notre société moderne ?

Je lui ai mis un râteau (je ne l'ai pas baissé pour me barrer juste après car je suis pas un connard, on juste fait les prélis...)

Depuis j'ai baissé et je baisserai des putes puisqu'au final le coût en argent est inférieur qu'en dépense de temps et d'énergie.

Vous êtes des grands malade ma parole merci pour le fou rire 🤣
  • 1

Données du topic

Auteur
Macronlegentil
Date de création
27 octobre 2021 à 15:38:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308