Topic de bukkakenokami_ :

Je me suis échappé de la friendzone

  • 1
Depuis le mois d'août je me tape ma "meilleure amie" trop bonne que je connais depuis le collège. FZ de quasiment 15 ans. Des questions ? :(
La FZ n'existe pas, c'est juste un mythe alimenté par ceux qui ne veulent pas faire l'effort d'essayer de plaire à l'autre et considèrent que si l'autre leur plaît c'est à cet autre de faire l'effort de tomber sous leur charme.
C'est assez juste, d'ailleurs c'est arrivé à un moment où je n'avais absolument plus aucune arrière pensée
FZ de 6 ans durant la FAC le temps de faire de la merde tous les deux, puis mariage depuis 2 ans :ok:
Bien joué mon chef, plein de bonheur pour toi :)

Le 24 octobre 2021 à 05:31:56 :
Bien joué mon chef, plein de bonheur pour toi :)

A toi aussi mon bon clé, vous vous connaissez bien maintenant tu peux faire de votre relation quelque chose de solide :oui:

"La FZ n'existe pas, c'est juste un mythe alimenté par ceux qui ne veulent pas faire l'effort d'essayer de plaire à l'autre et considèrent que si l'autre leur plaît c'est à cet autre de faire l'effort de tomber sous leur charme."

:d) Et quand la personne fait l'effort de plaire à l'autre et qu'elle répond qu'elle te veut seulement comme ami t'appelles ça comment ? :noel:

Le 24 octobre 2021 à 05:35:34 :
"La FZ n'existe pas, c'est juste un mythe alimenté par ceux qui ne veulent pas faire l'effort d'essayer de plaire à l'autre et considèrent que si l'autre leur plaît c'est à cet autre de faire l'effort de tomber sous leur charme."

:d) Et quand la personne fait l'effort de plaire à l'autre et qu'elle répond qu'elle te veut seulement comme ami t'appelles ça comment ? :noel:

C'est que tu ne lui plaît pas. Faire un effort dans un sens n'implique ni de réussir ni même d'aller dans le bon sens. :ok:

On emménage ensemble le mois prochain, je verrais bien où ça mène. :hap:

"C'est que tu ne lui plaît pas. Faire un effort dans un sens n'implique ni de réussir ni même d'aller dans le bon sens. :ok:"

:d) Peut-être mais tu finis quand même dans la friendzone à partir du moment où elle décide de te voir seulement comme un ami, j'vois pas où se trouve l'incompréhension dans le débat là... :hap:

Comme je disais plus haut c'est au moment où la moindre once d'ambiguïté entre nous à disparu que notre relation à changé. Il avait jamais été question de quoi que ce soit avant et c'était clair pour moi.
  • 1

Données du topic

Auteur
bukkakenokami_
Date de création
24 octobre 2021 à 05:23:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285