J'ai 26 ans et je me fait 115 000 euros par semaine en m'amusant,me droguer
J'ai ouvert ma propre société de courtage privé j'ai une 60 aine d'employés de vrai loup prêt a pigeonner les clients jusqu'au sang et moi je récupère mes coms sur chaque ventes et mes courriers employés sont payés en com donc je les paye mais pas entièrement j'ai un sous boss a qui je laisse gérer tout le monde
Moi je suis au bureau a me droguer a la cocaïne+beuh+oxycontin c'est un peu comme le metaqualone parfois je prend aussi du xanax je me tape 5 a 6 pute de luxe par semaine et mène un train de vie de débaucher et mes potes font pareil je sors en soirée mondaine 2 a 3 fois par semaine là où je me drogue a mort et rencontre de la bitch
J'ai une putain de voiture de sport + une villa avec piscine et proprieté a 2000 mètre caree avec une 9/10 italienne que je baise tout les jours + mes plan cul que je baise a côté de vulgaire michto salope qui veule juste que je les sorte les baises
En plus de sa j'ai énormément investi dans l'immobilier et j'ai une dizaine d'appartements que je loue en plus donc j'encaisse une dizaine de loyer chaque mois
Quand je passe avec ma jaguar sportive cabriolet au feu rouge a côté de la Twingo avec Abdel et Magalie 2/10 qui tienne les courses liddle dans les mains pendant que moi une bonne salope 9/10 me taille une pipe je me dis que j'ai réussi ma vie
Pourtant je pars de 0 promo de base parents sicilien immigrés en France j'ai construit mon propre empire au fur et a fur des mesure et je peux vous dire que je préfère être riche par dessus tout tout ce que je veux je l'obtient je suis un alpha qui taffe le max possible tout en profitant des plaisirs de la vie + un physique 8/10