Topic de Ledzepp3001 :

J'ai jamais autant baiser depuis que je suis riche

Supprimé
  • 1

J'ai 26 ans et je me fait 115 000 euros par semaine en m'amusant,me droguer :)

J'ai ouvert ma propre société de courtage privé j'ai une 60 aine d'employés de vrai loup prêt a pigeonner les clients jusqu'au sang et moi je récupère mes coms sur chaque ventes et mes courriers employés sont payés en com donc je les paye mais pas entièrement :) j'ai un sous boss a qui je laisse gérer tout le monde

Moi je suis au bureau a me droguer a la cocaïne+beuh+oxycontin c'est un peu comme le metaqualone parfois je prend aussi du xanax :) je me tape 5 a 6 pute de luxe par semaine et mène un train de vie de débaucher :noel: et mes potes font pareil je sors en soirée mondaine 2 a 3 fois par semaine là où je me drogue a mort et rencontre de la bitch :ok:

J'ai une putain de voiture de sport + une villa avec piscine et proprieté a 2000 mètre caree avec une 9/10 italienne que je baise tout les jours + mes plan cul que je baise a côté de vulgaire michto salope qui veule juste que je les sorte les baises :)

En plus de sa j'ai énormément investi dans l'immobilier et j'ai une dizaine d'appartements que je loue en plus donc j'encaisse une dizaine de loyer chaque mois :)

Quand je passe avec ma jaguar sportive cabriolet au feu rouge a côté de la Twingo avec Abdel et Magalie 2/10 qui tienne les courses liddle dans les mains pendant que moi une bonne salope 9/10 me taille une pipe je me dis que j'ai réussi ma vie

Pourtant je pars de 0 promo de base parents sicilien immigrés en France j'ai construit mon propre empire au fur et a fur des mesure et je peux vous dire que je préfère être riche par dessus tout :ok: tout ce que je veux je l'obtient je suis un alpha qui taffe le max possible tout en profitant des plaisirs de la vie :ok: + un physique 8/10 :ok:

Ta vie fictive tu peux la garder pour toi ça sert a rien de passer pour un idiot sur internet :)
Triste est ta réalité
Je peux prendre une feuille de paye en photo juste je floute mon nom + mon adresse :ok: 2 sec je poste
Preuve ou retourne te branler celestin
Et pourtant tu traines ici avec tous les déchêts + péché de l'orgeuil, de la luxure et j'en passe. Je prie pour ton âme si c'est vrai mon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png
Aucune preuve donc en s’en branle :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ledzepp3001
Date de création
25 octobre 2021 à 21:16:24
Date de suppression
25 octobre 2021 à 21:33:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 831